in

CoolCool

L’album d’Eminem « Curtain Call: The Hits » réintègre le classement Billboard Top 200

Eminem fait un come back dans les charts

Après avoir occupé le classement Hot 200 pendant un nombre spectaculaire de semaines, Eminem et son album Curtain Call : The Hits, sont de retour.

Eminem compte parmi les rappeurs qui n’ont plus vraiment rien à prouver. Son talent, son travail et sa singularité ont fait de lui une superstar, qui a su faire grandir et entretenir son énorme communauté de fans au fil des années. Et son impressionnante popularité, le rappeur l’a encore mise en avant, en ce début de mois d’octobre.

En effet, la compilation d’Eminem, The Curtain Call : The Hits, sortie en 2005, vient de réintégrer le classement du magazine Billboard Hot 200, en rejoignant la 59ème place. Une entrée sensationnelle pour un album qui est sorti il y a 15 ans. De plus, l’interprète de « Lose Yourself », qui avait auparavant, battu des records de longévité avec cet album, cumule avec cette nouvelle entrée, 496 semaines de présence dans le classement, soit presque une décennie. Un chiffre qui donne le tournis.

« L’album d’Eminem Curtain Call : The Hits » réintègre le Billboard 200 de cette semaine à la 59ème place. »

Les raisons du come back sont inconnues

Toutefois, on ne sait pas, pour l’instant, ce qui a causé ce come back inopiné dans les charts. On peut tout de même affirmer une chose, au vu de la position qu’il a prise dans le classement, il devrait rester encore un petit moment dans le Hot 200.

À peine quelques mois après la sortie remarquée de son dernier album Music to Be Murdered By, Eminem prouve ainsi que sa discographie est véritablement intemporelle et que sa communauté est toujours aussi attirée par sa musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Travis Scott invite Future pour le remix de Franchise

Future s’invite sur le remix de « Franchise » de Travis Scott

Travis Scott promet des cadeaux à ses abonnés

Travis Scott promet d’exaucer les souhaits de ses fans sur Twitter