AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021EMINEM débourse environ 500 000 dollars américains pour un...

EMINEM débourse environ 500 000 dollars américains pour un NFT « Bored APE »

-

Avoir son NFT « Bored Ape » était devenu tendance. De grands noms du milieu du showbiz n’avaient pas résisté à cette mode et Eminem vient de faire lui aussi le pas. Pour en avoir un à son image, le rappeur n’a pas hésité sur les moyens. Il aurait payé le sien à près de 500 000 dollars américains.

Vous avez certainement entendu parler des NFT « Bored Ape ». Il s’agit de cette collection d’œuvres d’art s’inspirant des singes parés d’accessoires ou maintenus dans différents pelages. Pas moins de 10 000 œuvres composent la collection qui a de plus en plus du succès sur beaucoup de plateformes. Eminem s’est offert une de ces œuvres à son image. Sur ses pages Twitter et Instagram, c’est désormais cette image qu’affiche le rappeur en profil. Un caprice qui lui aurait coûté 123,45 Ether, devise d’achat de ces œuvres, l’équivalent de 452 000 dollars américains. 

Un acheteur pas ordinaire qui réjouit les concepteurs

Compter désormais Eminem parmi les fanatiques des NFT « Bored Ape » est un honneur pour les concepteurs de cette collection. Celui qui a conclu la vente avec la légende du hip-hop s’enorgueillit sur Twitter. « Je vis dans une simulation. Merci @Eminem d’avoir acheté mon singe et d’avoir rejoint le club !…Laisse-moi écrire une parole dans ton prochain single » a publié GeeGazza, le vendeur. Yuga Labs qui est à l’initiative de cette collection du Bored Ape Yatch Club avait déjà séduit Post Malone, Snopp Dogg, Lil Baby, Timbaland dont les profils portent déjà ces œuvres. Plus des célébrités mordent à cette tendance, plus les prix de vente grimpent et les concepteurs envisagent déjà de passer d’une collection de singes à des jeux. Un jeu NFT Bored Ape Yatch Club est d’ailleurs attendu pour cette année 2022.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous