image eminem annonce tracklist revival

Eminem dévoile la tracklist de ”Revival”

Slim Shady fait partie des rappeurs les plus scrutés par tout la planète. Chaque nouvelle apparition de la star déclenche des réactions à la limite de l’hystérie. Pourtant, avec ce nouveau ”come-back”, il s’est heurté à des obstacles qu’il n’avait jusqu’ici pas eu à affronter.

Son freestyle contre Trump a été un peu moqué, son single ”Walk On Water” n’a lui non plus pas fait l’unanimité (malgré son bon démarrage), et Em’ est du coup un peu sous pression.

Un album bien rempli

Du coup, Eminem sait que le succès de son ”Revival” ne va pas être aussi facile que pour son lbum précédent, et qu’il va falloir que les fans en aient pour leur argent. Il vient donc de dévoiler la tracklist de son album, dans un post Instagram, après avoir lancé une promo sur Twitter à base de vidéos comiques.

12/15

Une publication partagée par Marshall Mathers (@eminem) le

Une tracklist de 19 titres donc, où on apprend que Em’ sera en feat avec Alicia Keys, Ed Sheeran, mais aussi Khelani, Skylar Grey, ou encore Pink, et donc Beyoncé.

Des invités très chantants, on espère que l’album d’Eminem ne va pas ressembler à une grande comédie musicale, même si pour l’instant ça en prend le chemin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*