AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Eminem est l’artiste le plus écouté par sa propre...

Eminem est l’artiste le plus écouté par sa propre fille

-

La fille d’Eminem révèle que son père est l’artiste qu’elle a le plus écouté l’année dernière.

Eminem doit être fier de sa fille et le sentiment de filiation, entre les deux, doit se sentir encore plus réchauffé. En effet, chacun des deux a eu l’occasion de prouver à l’autre qu’il était ce qui compte le plus dans sa vie.

Le père en premier

Il y a quelques années, précisément en mars 2020, Eminem a fait cas de  sa relation avec sa fille Hailie Jade sur le podcast Hotboxin de Mike Tyson. Il avait déclaré qu’être père est ce dont il est le plus fier dans la vie. Il semblait avoir le sentiment du devoir accompli sur ce plan. Il s’est exprimé en montrant sa parfaite connaissance de sa fille ainsi que de la complicité entre eux. Il avait dit « Hailie a 23 ans », a-t-il dit à l’époque. « Pas de bébés, non. Juste un petit ami, et elle s’en sort bien. Je suis fier d’elle, c’est sûr. Elle est diplômée de l’université, 3.9. C’est vraiment fou. J’ai aussi une nièce que j’ai aidé à élever et qui est un peu comme une fille pour moi. Elle a 26 ans, et j’en ai une plus jeune qui a 17 ans maintenant. Quand je pense à ce que j’ai accompli, c’est probablement la chose dont je suis le plus fière : être capable d’élever des enfants. ».

A chacun son tour

Eminem avait ajouté dans son interview de mars 2020 qu’ « Il est vraiment important de garder vos enfants ancrés dans des situations comme la nôtre. ». Et Eminem a réussi à le faire car sa fille l’écoute constamment sur Spotify. Elle a partagé son Spotify 2021 Wrapped sur TikTok, mercredi, révélant que son père était son artiste le plus écouté au cours de l’année dernière. Hailie a atterri dans le top 3% des plus grands fans d’Eminem !!!

Dans une vidéo sur Tiktok elle légende : « Est-ce que tu écoutes la musique de ton père ? Quoi ? Est-ce que j’écoute la musique de mon père ? Je pense que mon père est devenu fou ». Sa dernière réponse est une preuve qu’elle écoute son père puisqu’elle fait allusion à la chanson de son père Eminem “My Dad’s Gone Crazy” sortie en 2002 et dans laquelle elle  figure.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous