spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Pour Eminem, Treach du groupe Naughty By Nature est...

Pour Eminem, Treach du groupe Naughty By Nature est l’un des meilleurs MC de tous les temps

-

A l’occasion de l’anniversaire de Treach, Eminem a tenu à saluer le MC du groupe Naughty By Nature, qu’il considère encore aujourd’hui comme l’un des meilleurs MC de tous les temps.

Comme chacun sait, Eminem est depuis toujours un véritable passionné de rap. Avant de percer grâce à son alter ego Slim Shady, il passait déjà sa vie à écouter tout ce qui lui passait sous la main. Du rappeur le plus populaire aux MC les plus underground, le rappeur de Détroit s’est forgé d’année en année, l’une des cultures hip-hop les plus solides du rap US.

Conscient de l’importance du mouvement, il a toujours eu à cœur d’honorer les artistes dont il estimait qu’ils tiraient la culture hip-hop vers le haut. Parmi eux, on trouve Treach, l’un des membres-fondateurs du groupe  originaire d’East Orange dans le New Jersey, Naughty By Nature.

A l’occasion du cinquantième anniversaire de ce dernier, Marshall Mathers lui a adressé un tweet dans lequel en plus de lui souhaiter ses vœux, il affirme qu’il est dans son top 3 des meilleurs MC de tous les temps. Pour appuyer ses propos, il prend l’exemple de son couplet sur le morceau « Craziest », sorti en 1995 sur l’album Poverty’s Paradise.

Joyeux anniversaire à Treach, l’un des meilleurs rappeurs de tous les temps. J’essaye encore aujourd’hui d’atteindre le niveau et la grandeur du dernier couplet de « Craziest »

« Joyeux anniversaire à Treach, l’un des meilleurs rappeurs de tous les temps. J’essaye encore aujourd’hui d’atteindre le niveau et la grandeur du dernier couplet de « Craziest ».

Il suffit de l’écouter, et il est vrai : quel couplet incroyable ! Par ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’Eminem loue le talent de Treach. Lors de son interview avec son pote KXNG Crooked, il avait déclaré qu’il voulait arrêter de rapper après avoir entendu ses rimes sur le morceau «Yoke The Joker», issu de l’album éponyme de Naughty By Nature sorti 1991. « Il écoutait chaque putain de chanson et fumait tout le monde. Quand j’ai entendu « Yoke the Joker », mon cœur s’est emballé. Il s’est serré parce que je me suis dit que je ne serai jamais aussi bon que lui et que c’était pas la peine de continuer. Je me souviens ne pas avoir écrit de morceaux pendant tout l’été. »

Et puisque la parole d’Eminem est toujours très suivie, peu importe la génération, on espère que ses mots pour Treach piqueront la curiosité de tous, y compris les plus jeunes parmi ses fans. Il le sait, sa parole est d’or et il ne se prive pas de s’en servir pour transmettre l’héritage des plus grands OG’s.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous