Eminem incarne White Boy Rick dans Black Mafia Family

Eminem, le célèbre rappeur de Détroit, apparait dans la nouvelle série Black Mafia Family. Une aventure dans laquelle il est introduit par l’autre légende du Hip Hop, 50 cent. Dans la série, Eminem jouera le rôle de White Boy Rick…

BMF, la nouvelle série de 50 cent

BMF pour Black Mafia Family est une nouvelle série dont le producteur est 50 cent. Ce dernier, en attendant la saison 2 de Power Book II, propose une nouvelle fiction dont la trame s’inspire plutôt d’une histoire réelle.

La série sera diffusée à partir de 26 septembre sur la chaine STARZ. Elle raconte l’histoire d’une famille unie dans le crime et dont les illustres représentants sont : les frères Flenory.

Cette nouvelle saga s’annonce déjà croustillante. Le teaser diffusé un peu plus tôt laisse déjà imaginer une œuvre produite de main de maitre. Et un coup d’œil à BMF permet de remarquer la présence de certains grands noms du hip-hop.

Eminem jouera le rôle de White Boy Rick

Dans la nouvelle série, on note la présence du « Roi du Hip Hop » tel que consacré par le magazine Rolling Stone. Le phénoménal rappeur de détroit incarnera le temps d’un épisode le rôle de White Boy Rick.

En effet, White Boy Rick a pour vrai nom Richard Wershe Jr. Ce personnage de l’East Side de Détroit a vraiment existé. Ancien indic du FBI, il aidera cette institution à démanteler des réseaux de flics corrompus avant d’être lui-même condamné à près de 30 ans de prison. Il est libéré depuis 2020.

Son histoire avec les gangs spécialisés dans le trafic de cocaïne de détroit a inspiré le film « Undercover : Une histoire vraie » sorti en 2018. Ici, le rôle de White Boy Rick fut joué par Matthew McConaughey.

Dans Black Mafia Family, White Boy Rick change d’acteur. Pour 50 Cent, le producteur, mais également ami d’Eminem, “Nous ne pouvions pas faire un spectacle basé à Détroit sans incorporer la légende qu’est Eminem.”

“Je suis honoré et reconnaissant envers mon bon ami Em pour avoir soutenu ma nouvelle émission BMF” va ensuite compléter Fif.

Eminem, mais aussi bien d’autres vedettes

Si dans BMF, la présence de Em suscite le plus de curiosité, il n’est pas le seul artiste rappeur invité. Ainsi, on retrouvera dans divers rôles Snoop Dogg, Arkeisha “Kash Doll” Knight, Bleu Davinci, etc.

Snoop Dog, sans doute, la deuxième Guest star de la saga incarne un pasteur. Il n’est pas parmi les principaux personnages, mais sa présence au côté de Em sur un projet de Fif est plus qu’un intéressant.

Rendez-vous à partir du 26 septembre

BMF sera diffusé donc à partir du 26 septembre prochain. La saison 1 passera sur les écrans jusqu’en novembre sans doute. Et en attendant BMF 2, La saison 2 de Power Book II devrait donc prendre sa place. Il ne s’agit que d’une supputation.

Pour le moment le tournage de BMF 1 contenu. Atlanta et Détroit sont les deux villes où se déroulent ses scènes.