Eminem lâche 452 000 $ sur « Eminape » NFT

-

Eminem vient de réaliser un nouvel investissement dans les NFT. Le rappeur de Detroit a mis la main sur l’un des tokens non fongible NFTs de la collection « Bored Ape Yacht Club ». Il a déboursé 452 000 $ pour se l’approprier.

Le rappeur est officiellement propriétaire du nouveau et exclusif « Eminape » Bored Ape Yacht Club NFT

Eminem s’est lancé officiellement dans le game NFT en s’appropriant un design unique « Eminape » exclusif du Bored Ape Yacht Club. Selon de nombreuses sources, le magnat du hip-hop a dépensé plus de 452 000 $ (123,45 ETH) pour son achat.

Le NFT a suscité beaucoup d’engouement au cours de l’année écoulée et il semble que ladite technologie ne faiblira pas de sitôt. Après que des rappeurs comme Gunna et Meek Mill se sont lancés dans les NFT, Eminem a également décidé de tenter sa chance.

Le légendaire rappeur originaire de Detroit a effectué des recherches sur la tendance et a décidé que cela pourrait être une avenue financière solide à explorer. Ainsi, il s’est lancé en faisant son premier achat BAYC et en prenant possession du « Eminape ». Ce dernier été spécialement conçu pour le rappeur par GeeGazza en collaboration avec Bored Ape.

Début novembre, Gee avait publié un tweet dans lequel il confiait que Em lui achèterait son token un jour. C’est maintenant fait et la transaction a été réalisée par le biais de l’agence Six. Rappelons que cette agence a déjà collaboré avec d’autres célébrités dans le secteur des NFT. On peut citer les groupes Wu-Tang Clan et Galantis sans oublier le musicien Tycho.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par HYPEBEAST (@hypebeast)

Eminem avait à sa disposition de nombreux autres NFTs

Le « Bored Ape » d’Eminem présente un singe portant un chapeau emblématique que le rappeur a souvent porté au cours de l’année écoulée. Em n’a pas rendu public son achat de NFT, mais il a mis à jour ses profils Twitter et Instagram avec le « Eminape ».

Cela a alerté les fans et la nouvelle s’est répandue comme une trainée de poudre sur les médias sociaux. Par ailleurs, certaines controverses ont découlé de l’implication des rappeurs dans les NFT. Il se pourrait même que les précédents NFT « Trollz » de 6ix9ine soient une arnaque comme l’avaient affirmé les fans. 

C’est dire que ce n’est pas la première fois que le rappeur de Detroit s’offre un NFT. En effet, Em détient une vingtaine de tokens référencés sur son profil OpenSea « Shady_Holdings ». Il est propriétaire de nombreux NFTs tel que « Lil Baby Doodles X », le Flipping Whape Club 25 et le « Construction Punk 305 ».

Par ailleurs, les NFTs de la collection « Bored Ape Yacht Club » ont augmenté leurs cotes de popularité en 2021. Selon DefiLlama, ils ont généré près de 900 millions de dollars de transactions au total. À noter qu’en dehors d’Em, de nombreuses célébrités comme Snoop Dogg et Stephen Curry se sont tournées vers les dernières NFTs en 2021. 

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous