spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Eminem : son morceau "Lose Yourself" atteint le milliard...

Eminem : son morceau « Lose Yourself » atteint le milliard de streams sur Spotify

-

Une nouvelle récompense pour Eminem à ajouter à sa collection . « Lose Yourself », l’un de ses morceaux emblématiques, vient d’atteindre le milliard de streams sur Spotify.

Une récompense méritée pour le classique « Lose Yourself »

Eminem est un grand habitué du top des charts et des records impressionnants. Il est récemment devenu l’artiste d’avant l’an 2000 à avoir le plus d’auditeurs par mois sur Spotify.
The Slim Shady a célébré cette nouvelle en partageant sur ses réseaux un montage vidéo de l’ensemble des récompenses que « Lose Yourself », sortie le 28 octobre 2002, a remporté : son premier tube numéro 1 sur le Billboard Hot 100 en 2002, son premier et seul Oscar pour la meilleure chanson originale en 2003, son MTV VMA 2003 pour le meilleur clip vidéo d’un film, et ses Grammy Awards pour la meilleure chanson rap et la meilleure performance solo de rap masculin en 2004.

Eminem, le plus gros vendeur de disques du XXIème siècle, a écrit « Lose Yourself » pour le film « 8 Mile » en 2002.
C’était le premier single de la bande originale du film, qui a fait ses débuts en première place sur le Billboard 200 cette année-là. Une vidéo de « Lose Yourself », téléchargée par les fans et jouant des scènes de « 8 Mile », a déjà dépassé le milliard de vues sur YouTube depuis son apparition sur la plateforme le 7 août 2015.

« Lose Yourself » n’est pourtant pas le premier morceau d’Eminem à atteindre le milliard de streams sur Spotify.
Son titre « Till I Collapse » sorti en 2002 sur son album « The Eminem Show » a également reçu cette belle récompense.
Deux autres chansons d’Eminem approchent également le milliard d’écoutes. Selon le Detroit News, « Without Me » a atteint 757 millions de streams sur Spotify, suivi de « Love the Way You Lie », assisté par Rihanna, avec 751 millions de streams.

Découvrez également : Eminem remasterise ses clips pour « The Eminem Show »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous