in

L’album d’Eminem « Music To Be Murdered By » s’est vendu à plus d’1 million d’exemplaires

Le dernier album d'Eminem se vend à millions d'exemplaires

Après la compilation The Curtain Call, c’est au tour du dernier album d’Eminem, Music To Be Murdered By, de récolter les fruits de son succès.

Eminem vient une nouvelle fois de prouver que dans le rap, c’est un véritable champion des ventes. En effet, son 8ème album studio, le nommé Music To Be Murdered By vient de dépasser l’équivalent du million d’exemplaires vendus.

C’est son ami et collaborateur Royce Da 5″9 qui a partagé l’info sur son compte Instagram. Ce dernier, qui a d’ailleurs produit plusieurs morceaux sur ce projet, a en effet, publié une photo d’Eminem sur laquelle est écrit en lettres capitales : « Music To Be Murdered By s’est vendu à plus d’un million d’unités aux États-Unis »

View this post on Instagram

🔥

A post shared by 🏋🏿Nickle🏋🏿 (@royceda59) on

L’un des plus gros succès commercial d’Eminem sur ces dernières années

Une excellente nouvelle pour l’interprète de « Berzerk », qui a vraisemblablement su rallier son immense communauté de fans sur ce projet, qui constitue ainsi l’un de ses plus gros succès commercial de ses dernières années.

Par ailleurs, cette nouvelle prouesse se place dans un contexte de victoires à répétitions pour Eminem. En effet, le rappeur qui vient de lancer une collection capsule pour les 20 ans de « Marshall Mathers LP » a vu son titre phare « Lose Yourself » dépasser le milliard de streams sur Spotify il y a deux semaines. Quelques jours avant, c’est son projet The Curtain Call : The Hits, qui rejoignait à nouveau, le classement Billboard Hot 200, y complétant ainsi sa 496ème semaine.

De quoi ré-affirmer à ceux, qui peut-être en doutait, sa position, toujours d’actualité, de super star du rap game.

Pour l’instant Eminem n’a pas communiqué lui-même sur ces chiffres et n’étant pas du genre à exposer sa réussite, il pourrait ne pas le faire du tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Travis Scott a quitté instagram

Travis Scott a désactivé son compte Instagram

Les meilleurs déguisements d'halloween

Halloween 2020 : Cardi B, Quavo, Lil Nas X … Les meilleurs costumes des rappeurs