Eminem parle de la santé mentale dans le rap et fait l’éloge de Westide Boogie

-

Eminem est intervenu dans « Sways In The Morning » et a évoqué l’influence de la musique rap sur la santé mentale. Il a aussi donné son impression sur le nouvel album de Westide Boogie.

Eminem parle du rap comme une sorte de thérapie.

Eminem a été reçu dans l’émission « Sways In The Morning » récemment et s’est ouvert sur la question de la santé psychique relativement au Hip-Hop. Il déclare : « Je pense que c’est l’une des grandes choses à propos de la musique rap, vous savez que vous pourriez y mettre une grande partie de votre vie ». Il expliquera que ce registre musical est une thérapie pour lui : « C’est thérapeutique et c’est comme ça que ça a toujours été pour moi ».

Plus loin, Marshall Mathers a opiné sur « More Black Superheroes » qui est sorti ce vendredi et qui met en vedette Snoop Dogg et autres. Il a ensuite jeté des fleurs à Westide Boogie pour ce nouvel album. « Mais avec ce nouvel album de Boogie. Les titres… tout est génial » le légendaire rappeur a-t-il laissé entendre. Il explique qu’on trouve dans ce disque, toute sa personne, mais en version améliorée et ceci confirme que le rap est thérapeutique.   

Rappelons que Em a collaboré avec Boogie en 2019 sur le titre « Rainy Day ». Il a sorti le 16 juin dernier en collaboration avec Ceelo Green « The King & I » qui sera la bande originale du biopic sur Elvis

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous