AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Eminem publie un remix de Venom : Deuxième apparition...

Eminem publie un remix de Venom : Deuxième apparition du rappeur sur la bande sonore du film

-

Alors que les fans n’ont pas fini de se remettre de « Last One Standing » avec Skylar Grey, Polo G et Mozzy, sortie il y a quelques jours, pour promouvoir le nouveau chapitre du film Venom : Let There Be Carnage, Eminem surgit avec une version remixée de Venom.

C’était aux premières heures de ce mardi 05 octobre, qu’ Eminem a partagé le remix de Venom. Une surprise que les fans ont accueillie à bras ouverts. Le rappeur, sur son compte Instagram, a félicité le producteur D.A. Got That Dope, pour sa collaboration et la constance de son talent, en annonçant la version actualisée du morceau viral. 

« Comme nous avions l’habitude de faire – sur la face B va le REMIX. Shout to @dagotthatdope #Venom #SideB #Last One Standing », a-t-il écrit sur son compte Instagram. 

Les paroles, fidèles à leur provocation, assument entièrement le génie du rappeur. On peut entendre sous son flow : 

‘’Comment puis-je être en panne ? Moi et Bizarre en Floride

La chambre de Proof a dormi sur le sol du motel.

Dr. Dre a dit, « Hell yeah ! »

Et j’ai eu son tampon comme une carte postale, un mot pour Mel-Man

Et je sais qu’ils vont détester

Mais je m’en fous, je peux à peine attendre

De les frapper avec la caisse claire et la basse’

Venom est le thème principal de la bande originale du film de Columbia Pictures de 2018 portant le même titre Venom, basé sur le personnage Marvel Comics du même nom. La chanson est produite par Luis Resto, collaborateur de longue date d’Eminem, et elle est issue de l’album Kamikaze d’Eminem. Ce nouveau remix, qui figurera dans la bande originale de Venom 2 : Let There Be Carnage, signe la deuxième apparition d’Em dans la franchise. 

Les fans sont enthousiastes à l’idée d’entendre ce titre recevoir un nouveau souffle…

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR