AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Eminem a refusé deux fois d'apparaître dans la saga...

Eminem a refusé deux fois d’apparaître dans la saga “Fast & Furious”

-

Alors que Fast & Furious 9 s’apprête à sortir en salle de cinéma, on vient d’apprendre que Marshall Matters aurait refusé deux fois d’y participer.

Fast & Furious 9 approche à grand pas et sortira le 14 Juillet. On commence à en savoir de plus en plus sur les rôles des nouveaux acteurs, ainsi que sur la bande-son, qui rameute tout le gratin du rap américain. Cependant, nous sommes remontés dans le passé pour évoquer deux histoires qui nous ont empêchées d’apercevoir le rappeur de Detroit dans la saga des blockbusters américains. En effet, l’artiste, à deux reprises, a refusé de participer au projet, pour différentes raisons, et de différentes manières.

Acting et musique

Premièrement, en tant qu’acteur. À l’aube de la saga et du succès de Eminem, ce dernier aurait pu se glisser sous la peau de l’un des personnages cultes de la saga : Brian O’Conner. Quand le casting de la saga Fast & Furious a débuté, Eminem venait de sortir The Slim Shady LP et The Marshall Mathers LP et commençait a exploser les charts dans le monde entier. Ainsi, il se serait vu proposer le rôle de Brian, au même titre que Mark Wahlberg et Christian Bale, avant que Paul Walker ne l’accepte. Cela aurait été un pari risqué mais fructifié par le superbe jeu d’acteur de Marshall Mathers, que l’on a ensuite pu observer dans 8 Mile ainsi que dans grand nombre de ses clips. C’est d’ailleurs pour mieux se concentrer sur son film que le rappeur de Détroit aurait refusé.

Mais le rappeur n’a pas seulement refusé l’un des rôles mythiques de la saga : il aurait également décliné l’offre très alléchante pour réaliser le titre “See You Again” pour Fast & Furious 7. Déjà au sommet du monde et du rap à cette époque, il semblait logique que la firme multimilliardaire américaine propose à un cador de l’industrie musicale. Cependant, vous le savez, le tube au plusieurs milliards de vues sur Youtube a finalement été attribué à Wiz Khalifa et Charlie Puth, qui signèrent par la même occasion leur plus grande réussite commerciale. Encore une fois, Eminem aurait privilégié sa propre production : Southpaw. C’est 50 Cent qui a révélé l’information lors d’une interview : «À l’époque, Eminem a dû prendre une décision entre faire ça et la chanson pour Fast & Furious. Ce titre a été un énorme succès pour Wiz Khalifa et eux. Eminem a décidé de faire Southpaw parce qu’il était investi dans le projet».

Découvrez également : Eminem : la légende de son alter ego démoniaque, Slim Shady

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR