in

Eminem remasterise ses clips pour « The Eminem Show »

Les clips de The Eminem Show remasterisés

Le rappeur de Detroit a annoncé sur son compte Twitter que les clips de son album studio de 2002 « The Eminem Show » étaient maintenant disponibles en Haute Définition.

Curtains up. L’album classique de Slim Shady « The Eminem Show » perd quelques rides aujourd’hui. Sorti il y a 19 ans, ce chef d’œuvre reste intemporel à l’écoute, et contient plusieurs classiques en son sein. Mais les clips, permettant d’appuyer les propos de l’artiste tout au long du projet, ont eu aussi 19 ans, et cela commençait à se ressentir. Amateurs d’images retro, abstenez-vous : Eminem a décidé de les rajeunir en les remasterisant tous en Haute Définition.

Dans ce tweet, l’artiste d’avant l’an 2000 à avoir le plus d’auditeurs par mois sur Spotify nous montre la différence entre les deux qualités d’images. L’album « The Eminem Show » est illustré par cinq clips : « Cleanin’ Out My Closet », « Sing For The Moment », « White America », « Superman » et « Without Me ».

Ce projet était celui de la confirmation pour Marshall Matters, suite au succès de « The Marshall Matters LP ». Mission réussi pour le rappeur, car le projet obtient un disque de diamant et devient l’album le plus vendu de 2002 aux Etats-Unis comme à l’international. Il reçoit aussi plusieurs Grammy, comme le « Meilleur Album Rap » ou encore « Meilleur clip » pour « Without Me« , qui a aujourd’hui passé le milliard de vues sur Youtube.

Jeudi dernier une autre annonce a fait du bruit concernant le plus gros vendeur de disques du XXIe siècle. En effet, le média « chart data » a confirmé que le titre « Till I Collapse », présent dans l’album, avait dépassé le milliard de streams, faisant ainsi de lui le « non-single » le plus streamé de l’histoire. Curtains close.

Découvrez également : Eminem : la légende de son alter ego démoniaque, Slim Shady

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Don Toliver atteint le milliard de streams sur Spotify avec l'album "Heaven Or Hell"

L’album « Heaven Or Hell » de Don Toliver atteint le milliard de streams sur Spotify

La nouvelle publicité de Coca-Cola avec une bande son produite par Tyler, The Creator

Tyler, The Creator a produit la musique de la nouvelle publicité pour Coca-Cola