Eminem sort le remix de Killer avec Jack Harlow et Cordae

-

Le dieu vivant du rap américain vient de sortir le remix de « Killer », en collaboration avec Jack Harlow et Cordae.

L’une des plus grande légende du Rap US, Eminem, nous avait offert le vendredi 18 décembre une magnifique surprise en dévoilant la suite de son projet Music to be Murdered by qui était déjà sorti en surprise le 17 janvier. Même sans promotion, l’album était arrivé en première place du Billboard 200 après avoir été vendu à 279 000 exemplaires.

La version Deluxe présentée par le seul et l’unique Slim Shady comprend 16 titres ajoutés et des invités de renoms comme Dj PremierDr. Dre et Ty Dolla $ign. L’immortel Eminem nous livrait un nouvel album excellent comme à son habitude et ne semblait pas s’essouffler après 11 albums et une carrière déjà bien remplie en étant le premier rappeur à être certifié platine sur 4 décennies.

Le treizième piste de la réédition n’était autre que Killer, qui ressort aujourd’hui en version remixé avec deux artistes de renoms. Premièrement Jack Harlow, qui avait fait parler de lui avec le single « Tyler Herro », puis Cordae, super jeune artiste américain innovant, aussi réputé pour être en couple avec la meilleure joueuse de tennis au monde : Naomi Osaka.

Les trois hommes nous offrent une belle performance, tandis que Jack Harlow et Cordae nous font presque oublier le morceau original, tant il s’impose sur la prod de manière insolente. Encore un super titre dans l’océan des remix de rap américain.

Découvrez également : « Exodus », l’album de DMX est sorti

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`