Eminem rend hommage à Pat Stay

-

Dans la nuit du samedi au dimanche dernier, le rappeur Pat a succombé à de graves blessures occasionnées par des coups de couteau. Eminem lui rend hommage sur les réseaux.

King never die…

Le rappeur Pat Stay s’en est allé la nuit du dimanche à Fairfax en Nouvelle-Écosse. Il a été victime de coups de poignard aux alentours de 0 h 30 selon la police. Il a ensuite été transporté de toute urgence dans les instants qui ont suivi dans l’hôpital le plus proche. Malheureusement, Stay n’a pas pu sortir indemne de cette attaque reçue.

La police d’Halifax n’avait pas dans un premier temps identifié le cadavre du rappeur. C’est le frère du défunt, Peter, qui a ensuite annoncé son décès CBS News. Des informations supplémentaires concernant le déroulement exact des faits n’ont pas été données par la police, mais une enquête a aussitôt été ouverte pour découvrir le coupable de cet acte.

Dans la journée de dimanche, après l’annonce du décès de Pat, la légende Eminem a montré son respect à la mémoire du défunt rappeur. En effet, il tweete « RIP @patstay … KINGS NEVER DIE!! » qui peut être littéralement traduit par RIP @patstay… LES ROIS NE MEURENT JAMAIS.

Il démontre aussi son respect et son admiration en le qualifiant de l’un des meilleurs de tous les temps. Les deux rappeurs s’entendent bien, car Stay avait eu à défendre Eminem dans son clash avec The Game. Il a affiché son soutien à Eminem publiquement sur les réseaux en commentant le dernier morceau de The Game.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous