in

Eminem rêverait de collaborer avec Andre 3000

Eminem Andre 3000 rêve collaboration

Lors de sa séance de questions / réponses sur Spotify, Eminem s’est laissé aller à quelques confidences, notamment qu’il rêvait de collaborer avec Andre 3000.

La semaine dernière, le monde du rap célébrait les 20 ans d’un classique du genre, l’album The Marshall Mathers LP d’Eminem. Pour l’occasion, le rappeur de Détroit a organisé hier soir (mercredi 27 mai) une séance de questions / réponses en live avec son public. S’il n’a évidemment pas pu répondre à tout le monde, il a brassé de nombreux sujets et s’est exprimé à propos de la collaboration de ses rêves. Sa réponse : Andre 3000.

Marshall Mathers n’a en effet jamais caché son admiration à l’égard de la moitié d’Outkast (qui d’ailleurs fêtait son anniversaire le jour de la FAQ). Non-content de le citer dans plusieurs de ses morceaux depuis 2002, Eminem, dans ses interviews, a plusieurs fois mentionné Andre Benjamin dans le top 5 de ses rappeurs favoris. L’année dernière, 3 Stacks se confiait à propos de son amitié avec Em, en déclarant qu’il partageait avec lui une passion pour le groupe californien Hieroglyphics

https://www.instagram.com/p/CAtJ0jrjVK1/?utm_source=ig_embed

Malgré le respect mutuel que se vouent les deux artistes, ils n’ont jamais partagé le micro ensemble. Andre 3000, aussi rare soit-il sur le plan musical, a collaboré avec les plus grands. Jay-Z, Kanye West, T.I., Q-Tip, Travis Scott, Kid Cudi, Rick Ross et tant d’autres…. Mais jamais Eminem.

Evidemment, si une telle connexion avait lieu un jour, soyez sûr que le hip-hop ne s’en relèverait pas. Aussi bien sur le plan technique que lyrical, Andre 3000 et Eminem restent encore aujourd’hui parmi les meilleurs en la matière. En sachant que l’acolyte de Big Boi ne donne de la voix qu’à de rares occasions, on espère vraiment que les étoiles s’alignent un jour et que les deux nous pondent un classique. Ils en sont largement capables. Andre si tu nous lis…

Dans le reste de sa FAQ, Eminem a notamment fait savoir que son album préféré de 50 Cent était Get Rich or Die Tryin’, que son jeu vidéo préféré était évidemment Donkey Kong, que le rappeur le plus sous-côté à ses yeux était KXNG Crooked et que son morceau préféré qu’il a produit était « Runnin' », la collaboration posthume entre 2Pac et Biggie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

DMX s'excuse Lloyd Banks top lyriciste

DMX s’excuse auprès de Lloyd Banks après avoir critiqué son écriture

PLK Leto

Ensemble, Leto et PLK assument leur « Train de vie » de luxe [Clip]