spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Eminem lance la Shadycon et sa première collection de...

Eminem lance la Shadycon et sa première collection de NFT

-

Eminem entre dans le NFT game ce week-end à l’occasion de la Shadycon en collaboration avec la plateforme Nifty Gateway.

La légende du rap a annoncé le lancement de la Shadycon. A cette occasion les fans pourront mettre la main sur des NFT exclusifs. Quelques jours après celle d’ASAP Rocky, la collection sera présentée sur la plateforme de vente de NFT Nifty Gateway. Les fans pourront mettre la main sur des artworks exclusifs en lien avec la passion de Em pour les comics. Elle comprendra donc des figurines virtuelles ainsi que des instrumentales exclusives composées par le Marshall himself.

Sur le site officiel d’Eminem, la Shadycon est rapidement présentée comme un festival digital, le mot Con étant utilisé pour signifier que ce sera un espace dédié aux fans, aux Stans, pour qu’ils puissent espérer mettre la main sur des pièces exclusives. La post est accompagné d’une vidéo de présentation retraçant différents passages de la carrière musicale d’Eminem.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous