spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Eminem dévoile en surprise la version deluxe de "Music...

Eminem dévoile en surprise la version deluxe de « Music to be Murdered by » [Stream]

-

Les rumeurs qui affolent les réseaux depuis quelques jours se sont avérés vraies. Eminem nous dévoile en surprise « Music to be Murdered by : Side B », la version deluxe de son album « Music to be Murdered by » sorti il y a à peine un an. Une surprise exceptionnelle pour finir cette année 2020.

La surprise du chef

L’une des plus grande légende du Rap US, Eminem, nous offre ce vendredi 18 décembre une magnifique surprise pour cette fin d’année en dévoilant la suite de son projet « Music to be Murdered by » qui était déjà sorti en surprise le 17 janvier. Même sans promotion, l’album est arrivé en première place du Billboard 200 après avoir été vendu à 279 000 exemplaires. Aujourd’hui, le dieu du rap termine l’année avec une nouvelle version.

La version deluxe présentée par le seul et l’unique Slim Shady comprend 16 titres ajoutés et des invités de renoms comme Dj Premier, Dr. Dre et Ty Dolla $ign.
La sortie de « Music to be Murdered by : Side B » confirme les rumeurs de ses derniers jours après le leak de la pochette et d’une partie de la tracklist.
L’immortel Eminem nous livre un nouvel album excellent comme à son habitude et ne semble pas s’essouffler après 11 albums et une carrière déjà bien remplie en étant le premier rappeur à être certifié platine sur 4 décennies. Le génie est de retour pour notre plus grand plaisir et vient clore cette année musicale en beauté.

Écoutez dès à présent le nouvel album d’Eminem : « Music to be Murdered by : Side B (Deluxe Edition) »

Dans le reste de l’actualité : Eminem : la légende de son alter ego démoniaque, Slim Shady

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous