En featuring avec Minissia, NTH nous balancent un tube « Par amour »

NTH est présenté à l’instar de nombreux jeunes dans le milieu du rap en France comme une étoile montante. Cependant, il nourrit l’ambition de se démarquer du grand lot et pour le faire, il vient de présenter son premier titre. Sur le tube, il est en collaboration avec Minissia et le clip affiche tout le potentiel que les deux jeunes artistes ont à offrir.

« Par amour », un mariage parfait entre du rap et de la pop urbaine

N’a nullement tort, celui qui pense que NTH est un élément à suivre de près. En effet, en le suivant réellement de près, nous avons découvert un jeune qui déclenche son ascension dans le monde du hip-hop français avec un tube exceptionnel. Intitulé « Par amour », le morceau porte une forte empreinte de romance et dévoile un mariage parfait entre deux registres : le rap et la pop urbaine. Avec la chanteuse du 94, Minissia, NTH a prouvé l’étendue de la beauté que peut revêtir ces deux styles musicaux.

Sur une montée mélodieuse, les deux artistes au moyen de leurs voix singulières et d’une profondeur lyricale particulière, font une caricature des relations sentimentales qui s’avèrent souvent problématiques.

En ce qui concerne le clip, il est une réussite autant que le son. Réalisé par Kaba, il met en scène le jeune chanteur suisse et Minissia dans une complicité affective mêlée de conflits.

NTH, une belle carrière se projecte

De toute évidence, NTH pense se frayer un chemin et trouver une place de marque au sein de la génération montante de chanteurs qui se prétendent à la célébrité. À la lumière de l’œuvre artistique qu’il a proposée en featuring avec Minissia, on ne peut que lui espérer une carrière assez riche. Toutefois, pour vous faire votre propre avis, vous pouvez regarder le clip ici.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi