AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentEn plein concert, Damso met en garde contre les...

En plein concert, Damso met en garde contre les piqures sauvages lors des shows

-

Damso n’est pas resté insensible face au phénomène de piqures sauvage qui s’observe dans les boîtes de nuit et les salles de concerts en France. Lors de son récent concert, Damso a arrêté sa performance pour sensibiliser contre ce fléau qui sème la panique depuis quelques semaines.  

« Pas de piqures ici s’il vous plaît »

Vous aviez surement déjà entendu parler de cette vilaine pratique de piqures sauvages lors des évènements. C’est le nouveau fléau qui semble toucher la France entière depuis l’ouverture des salles de spectacle, les clubs et les bars après les restrictions. En effet, lors des évènements, certaines personnes se permettent de piquer des fêtards avec de la drogue ou autre substance, provoquant ainsi la psychose chez beaucoup de monde.

Face à la recrudescence de cette pratique, les artistes soucieux de la santé de leur public se mobilisent pour sensibiliser non seulement les victimes, mais également ceux qui s’adonnent à cette pratique. À l’instar de Sopico, Dinos et d’autres rappeurs, Damso a également pris quelques secondes lors de son récent concert pour s’exprimer à propos de cette problématique.

Faites attention les gens, les piqûres tout ça, j’en ai entendu parler“, a-t-il déclaré à son public avant d’ajouter “ces gars là vous pouvez dégager, pas de piqûres ici s’il vous plaît, merci beaucoup“, a-t-il indiqué avec le calme et le charisme que l’on lui connaît. Avec ce message assez fort, les piqueurs n’auront visiblement pas un autre choix que d’abandonner leur projet si éventuellement ils avaient l’intention de passer à l’action, ce qui a d’ailleurs permit aux spectateurs de profiter pleinement de la fin du concert.

https://twitter.com/Kulturlesite_/status/1538203509258174464?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1538203509258174464%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.booska-p.com%2Fmusique%2Factualites%2Fen-plein-concert-damso-fait-de-la-prevention-et-attaque-les-gens-qui-font-des-piqures%2F
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous