En soutien à Jim Jones, Akademiks continue de s’en prendre à Freddie Gibbs

Depuis l’altercation entre les rappeurs Jim Jones et Freddie Gibbs, Akademiks très remonté, ne cesse de manifester sa colère envers ce dernier. Et même si Freddie Gibbs ne réagit pas aux attaques du podcasteur, celui-ci est bien loin de lâcher prise. 

Akademiks se fait défenseur de Jim Jones et s’attaque à Freddie Gibbs

Akademiks ne cesse de s’en prendre à Freddie Gibbs sur la toile depuis un moment. Et cela s’intensifie de jour en jour. Une vieille querelle ou Akademiks se veut juste défenseur de Jim Jones ? Quoi qu’il en soit, tout est parti de l’altercation physique entre Freddie et Jones. 

En effet, dans la nuit du 14 décembre dernier, Freddie Gibbs et Jim Jones se sont croisés dans un steakhouse appelé Prime 112. S’en est suivi une dispute qui est ensuite devenue une bagarre. Dans les vidéos qui ont circulé sur la toile, on peut aisément voir les deux clans s’envoyer des coups de poing et de pied. Pour certains, cette bagarre serait l’aboutissement des attaques subtiles de Gibbs envers Jim Jones depuis quelques années. 

Après cette dispute, alors que Akademiks se moquait déjà de Freddie qui aurait reçu plus de coups que Jim dans cette histoire, Gibbs s’est affiché sur la toile et montré qu’il se portait bien. Ce, au lendemain de la bagarre.

La sortie de Gibbs n’a rien pour autant arrêté l’animateur du podcast Off The Record dans son élan. DJ Akademiks fait preuve de soutien envers Jim Jones et envoie des attaques à son ennemi. D’ailleurs, on se souvient qu’il a récemment révélé quelques vérités sur la famille de Gibbs en parlant du frère de Gibbs qui serait un procureur.

Il n’a donc pas manqué d’aborder cet aspect dans cette affaire de bagarre entre Gibbs et Jones. « Freddie Gibbs a certainement parlé de Jim Jones à son père officier de police et à son frère procureur. » a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux. Pour lui, Gibbs serait sans doute entrain de monter un dossier contre Jones en complicité avec ces membres de sa famille.

Et pendant que les attaques de Akademiks contre Freddie Gibbs inondent la toile, aucun des deux rappeurs n’a réagi à propos. N’étant pas du genre à s’impliquer dans les histoires dites clash sur la toile, Jim Jones s’est contenté de montrer qu’il était toujours à Miami pour ses affaires et qu’il tournait un clip avec le musicien Hitmaka.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi