Booba prévoit un séjour du côté de Dubaï.
Après les rendez-vous manqués de Paris, Maes et Booba ont une nouvelle opportunité pour se rencontrer. Ce sera cette fois-ci du côté de Dubaï, car Le Duc prévoit un déplacement dans le pays de résidence du Sevranais. Les échanges se font actuellement en ligne entre les deux protagonistes.
A lire aussi : Booba et Maes sur le chemin de la réconciliation ?
Booba donne des renseignements
Maes est agacé par les attaques de Booba et souhaite en finir. Il a de nouveau proposé une rencontre en annonçant en live à travers une vidéo que Kopp a un déplacement prévu pour Dubaï. « Booba, Booba, Booba . Wallah tu es fatigant. Frérot, tu sais par qui tu passes pour passer tes messages de paix. Passe par cette même personne pour m’envoyer ta localisation quand tu arrives le 2 à Dubaï. On ne va pas faire de cinéma. Tu es là, tu vas commencer par filmer Dubaï : “tu es où ? Tu es où ?” Arrête, arrête. Ici il n’y a pas de couteau, il n’y a que la bagarre. Si tu es un homme et si tu as envie d’en découdre parce que moi je veux en découdre, envoie-moi ta localisation. Passe par cette même personne et envoie-moi ta localisation et je viens à cette localisation. Je te ba*se ta mère avec mes mains. Ramène ton père le transe**el. Ramène ta mère la p*te. Ramène qui tu veux. Ramène ta sécurité, qui tu veux c’est bon ? Eux, toi et moi. Et pour ta sécurité, t’inquiète pas, on vient pour s’occuper d’eux. »
Cette fois-ci Booba a révélé la vraie date de sa venue à Dubaï tout en précisant l’hôtel dans lequel il se trouvera. Même s’il n’en précise pas la chambre, Le Duc montre clairement qu’il attend Maes. « T’es dans un film petit. Continues à poster, insulter. Par contre j’arrive le 21 novembre à Dubaï inchallah pas le 2 (mal renseigné petit) et je reste au Palm. T’aurais pas dû faire cette vidéo, malheureux avec ton t-shirt UFC des barres. Il veut en découdre il a dit ».