Ennio lâche son premier clip “Sommet”

-

Ennio commence fort avec son nouveau morceau “Sommet” disponible sur toutes les plateformes de streaming dont il vient de nous dévoiler le sublime clip.

Ennio est un jeune artiste qui vient tout juste de débuter dans le milieu du rap francophone, le jeune rappeur commence par se dévoiler dans son nouveau titre “Sommet” en featuring avec Eny, un morceau très doux sur du piano dans lequel l’artiste nous plonge dans son univers pour se livrer et nous parler d’une relation amoureuse compliquée avec une voix douce et mélodieuse qui nous fait vibrer et ressentir les émotions que l’artiste dégage .

Pour le tout premier clip de sa carrière, Ennio nous offre un visuel très sobre sur une plage avec des plans magnifiques et un océan calme qui vient accompagner la douceur du piano et de la voix du rappeur qui arrive à toucher ses auditeurs par la puissance de ses mots et ses paroles très bien choisis, une prestation très réussie de la part du jeune artiste.

Pour un début, Ennio place la barre très haute, le rappeur semble bien déterminé à prouver son talent au public francophone et se faire la place qu’il mérite amplement sur la scène, un artiste à suivre de près.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous