Entre Jay-Z et Pop Smoke, de qui avoir un couplet : Bobby Shmurda lâche sa réponse

-

Bobby Shmurda fait partie des jeunes rappeurs qui montent en flèche actuellement dans l’industrie musicale américaine. Alors qu’il travaille dur pour la promotion de sa prochaine sortie prévue pour ce week-end, il s’est retrouvé avec DJ Akademiks pour discuter de tout ce qui concerne l’univers du hip-hop américain. À l’occasion, le jeune MC natif de Miami profite pour parler de ses collaborations de rêve. À un moment donné de l’épisode off the record, il lui a été demandé de faire un choix entre Jay-Z et le regretté Pop Smoke pour l’obtention d’un couplet. Sa réponse pourrait vous surprendre.

Bobby Shmurda Shmurda préfère Pop Smoke

Sans nul doute, Jay-Z et Pop Smoke sont tous deux, des artistes incontournables de l’industrie musicale US. L’un est originaire de Brooklyn et l’autre de New York. Le premier a eu la chance d’aider un grand nombre de rappeurs à se tailler un vif succès, alors que le deuxième a été tragiquement assassiné à l’âge de 20 ans. Certaines langues se plaisent à dire que ce dernier était sur le point d’avoir une excellente influence que Hov n’a pas obtenue en l’espace de deux décennies.

Cependant, connaissant le parcours héroïque de ces deux figures emblématiques du rap us, les fans s’attendent à ce que Bobby mise sur Jay-Z à côté de Pop pour avoir un couplet. Contre toutes attentes, en répondant à la question de son hôte, il préférerait travailler avec le roi de New York.

Le jeune rappeur reconnait toutefois la place de Hov

À césar ce qui est dû à César ! Bobby Shmmurda a compris cela en reconnaissant parfaitement la place de Jay-Z dans la grande arène. C’est juste une question de préférence. Cela ne veut donc pas dire qu’il ne peut se connecter à Jay-Z à l’avenir. En ce qui concerne Pop Smoke, le jeune Mc ne peut malheureusement pas obtenir quoi que ce soit de lui à cause de son décès. Que l’âme de la star repose en paix.

Et vous, entre Jay-Z et PoP Smoke, avec qui aimeriez-vous avoir un séjour ?

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous