Eric Holder, meurtrier de Nipsey Hussle ?

En deux mois, Eric Holder a été accusé d’avoir joué un rôle dans un meurtre, a deux reprises eu des tentatives de meurtre et est en possession d’arme à feu ayant été utilisées, le meurtrier présumé de Nipsey Hussle a été mis en examen par un grand jury.

Mardi soir, le bureau du procureur du comté de Los Angeles a annoncé qu’un grand jury avait inculpé le ressortissant californien âgé de 29 ans pour les accusations mentionnées précédemment, en plus de deux autres le 9 mai. Ces nouvelles accusations portent sur deux chefs d’accusation : agression avec une arme à feu. Ces deux chefs d’accusation représentent les deux survivants de la fusillade, similaires aux accusations de tentative de meurtre.

Cette information a fait surface des heures après que le journal ait rapporté que deux témoins avaient affirmé qu’un ami leur avait dit que Holder l’avait violemment mis à terre, une heure avant que Nipsey Hussle ne soit tué par balle devant son shop, le Marathon, le 31 mars dernier.

Holder est actuellement détenu au centre de détention Twin Towers à Los Angeles avec une énorme caution de 5 millions de dollars.

Matt
Matt

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi