image erick sermon epmd come thru method man

Erick Sermon amène Method Man, Craig Mack et Mr.Cheeks pour “Come Thru” !

Les deux membres de EPMD sont en train de faire leur come back chacun de leur côté. Alors que Parrish faisait son retour dans le son il y a quelques mois, Erick Sermon n’avait lui jamais vraiment quitté le game. Peut-être que tout ça aboutira sur un nouvel album commun du groupe, annoncé par les deux rappeurs depuis quelques mois maintenant.

En attendant, Erick continue sa route de son côté, et vient de dévoiler un nouveau morceau, “Come Thru”, sur lequel il a invité des noms extrêmement prestigieux, comme Method Man, Craig Mack et Mr.Cheeks.

Moitié street, moitié entraînant

Erick Sermon s’était fait une spécialité de ce genre de titres, assez joyeux mais avec quelques sonorités assez “menaçantes”. Des “hits” un peu hardcore, quoi, qui pouvaient passer partout: en radio, en soirée, etc… Avec “Come Thru”, on est un peu dans cette veine, avec une ambiance qui rappelle beaucoup certains ambiances de la fin des années 90 / début 2000.

Erick est toujours un aussi bon rappeur, bien aidé par Craig Mack, Mr. Cheeks, et évidemment Method Man, qui vient clore le sujet avec tout le talent et la facilité qu’on lui connaît. “Come Thru” est extrait du prochain album d’Erick, “Go”, sur lequel sont invités tous ses amis du game: Redman, AZ, Pharrell, Too $hort, Styles P, Ghostface Killah, et beaucoup d’autres encore. Voilà qui annonce du très très lourd pour les prochaines semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*