in

Erykah Badu, Teyana Taylor, Brandy & H.E.R ont fait le show aux BET Hip Hop Awards 2020

Erykah Badu, Teyana Taylor, Brandy & H.E.R ont fait un freestyle

Pour la cérémonie des BET Hip Hop Awards, Erykah Badu, Teyana Taylor, Brandy & H.E.R ont présenté un clip où elles rappent à tour de rôle.

Ce mardi 27 octobre, s’est tenue l’édition 2020 des BET Hip Hop Awards, la cérémonie made in BET qui récompense les artistes de la scène hip hop qui se sont démarqués cette année. Et à cette occasion, les 4 artistes rn’b Erykah Badu, Teyana Taylor, Brandy & H.E.R se sont unies pour offrir un sacré moment de musique.

Ce quatuor de chanteuses a ainsi décidé de passer au rap et d’enchaîner les rimes façon freestyle, sur un sample du titre de Brandy « I Wanna Be Down ». Covid oblige, les performances des artistes sont filmées à l’avance et diffusées pendant la cérémonie, le clip s’est donc ouvert sur Erykah Badu, derrière les platines, qui fait mine de lancer le morceau. Elle laisse ensuite la place à Teyana Taylor, qui lance le premier couplet et fait une vraie démonstration de ses talents de rappeuses. H.E.R, Erykah à nouveau et enfin Brandy se succèdent, portées par la prod rétro et rythmée du morceau phare de « l’interprète de « The Boy Is Mine « .

Erykah Badu, Teyana Taylor, Brandy & H.E.R ont offert une performance engagée

Par ailleurs, pour ce freestyle 100% féminin, les 4 chanteuses n’ont pas manqué de donner une dimension engagée à leurs paroles. Alors que la crise sociale et politique continue de battre son plein aux États-Unis et que la communauté noire cherche toujours un peu plus à faire entendre sa voix, les artistes ont ainsi abordé la question du statut de la femme noire dans la société, l’encourageant à s’émanciper de ces diktats et à ne pas avoir peur de développer son vrai potentiel.

Nul doute qu‘Erykah Badu, Teyana Taylor, Brandy & H.E.R ont véritablement marqué l’édition 2020 de cette cérémonie des BET Hip Hop Awards et prouvé par la même occasion, qu’elles méritent bien leurs statuts de têtes d’affiches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

IAM vient de sortir un livre

« Entre la pierre et la plume » IAM sort son premier livre auto-biographique

A.B le boxeur rappeur

A.B. : la boxe, c’est fini… sauf pour 10 millions de dollars