Eve attend un enfant pour février 2022

-

Elle chérissait de tous ses vœux cet espoir de pouvoir porter un enfant. C’est désormais un vœu exaucé pour Eve. Elle attend un enfant et selon son annonce, cet enfant sera dans ses bras en février 2022.

Cela fait 7 ans déjà que Eve Jihan Jeffers a épousé l’entrepreneur britannique Maximillion Cooper. Les deux étaient déjà ensemble depuis 2011 avant de se marier. Si le créateur de Gumball 3000 était déjà père de 4 enfants issus d’une précédente union, l’actrice et rappeur de Philadelphie, elle, n’avait jusque-là pas connu la maternité. Un moment qu’elle souhaitait de tous ses vœux. Des problèmes de fertilité n’ont pas permis au couple de voir ce souhait s’accomplir. 

A 43 ans, ce sera chose faite pour madame Cooper. Elle partage sa joie avec ses abonnés sur Instagram. « Nous pouvons enfin le dire à tout le monde !!!!! Vous savez tous depuis combien de temps nous attendons cette bénédiction !!! Nous rencontrons notre petit humain en février 2022 », a publié Eve. Son époux, Maximillion Cooper a aussi partagé la bonne nouvelle avec le public sur Twitter. « Très heureux de partager cette nouvelle… nous avons un petit humain en route !…», a-t-il twitté. Le pilote de voiture de course n’a pas, de son côté, donné de précision sur la période de naissance de l’enfant qu’ils attendent. 

Eve, elle, commence par laisser fuiter quelques images sur son état gravitique. Son ventre pousse au fil des jours. Un rêve qui devient une réalité pour elle. Elle compte certainement avec impatience les jours qui la séparent de la date fatidique où elle accueillera cette fois-ci dans ses bras son premier-né.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR