Fat Joe déclare que Busta Rhymes fait peur à tout le monde en Verzuz

-

Busta Rhymes doit être en train de prendre du popcorn et rigoler au sujet de ce qui se dit sur lui au pays de l’oncle Sam. Le rappeur est apparemment très craint, et même évité par ses collègues lorsqu’il s’agit de s’affronter. Tenez-vous tranquille. Il ne s’agit pas d’échange de coup de poings ou de faire saigner son vis-à-vis en le cognant violement. Il est question de se mesurer au Verzuz.

Cette web émission américaine, créée par Timbaland et Swizz Beats a conquis plus d’un et dispose d’une grosse audience. Les plus de 6 millions d’abonnés de cette émission qui diffuse en live streaming souhaitent bien voir Busta sur la scène Verzuz.

Cependant, Fat Joe a refroidi leur ardeur en déclarant que ce rêve pourrait ne pas se produire de si tôt. Rhymes ne serait il pas branché par l’idée ? Il faudra remonter en 2020 pour comprendre que le très remuant sur le hit ,  “Look at me now”, recherchait déjà l’occasion de se produire sur Verzuz. Il a même confié à Complex qu’il est tenté face à Eminem, Lil Wayne, et même Jay-Z. Des adversaires tout désignés qui n’ont apparemment pas voulu répondre à cette invitation indirecte. La raison, Joe nous la livre.

C’est à travers un live Instagram que le récent adversaire de Ja Rule sur le Verzuz explique que même si le kicker au flow violent et rapide était intéressé, il pourrait ne pas avoir de protagoniste face à lui. Joe se vide en déclarant : “tu dois comprendre, parfois tu remarques, tu vois des boxeurs et ils assomment tout le monde ? Les gens ont peur de combattre ces boxers. Busta Rhymes va surpasser le rap, surpasser tous ceux qui monteront dans le Verzuz avec lui. C’est un fait !”.

Fat Joe lance ainsi un gros défis à toute l’arène de rap US. Qui pourra se présenter face à Rhymes sur le Verzuz ? Wait and See

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous