in

Fat Joe : Eminem veut qu’il revienne sur la scène musicale

Fat Joe contacté par Eminem

En interview avec Big Sean, Fat Joe a déclaré qu’Eminem l’avait appelé pour le convaincre de sortir de nouveaux morceaux.

Fat Joe a invité Big Sean dans son émission live The Fat Joe Show. Vers la toute fin de l’interview, après que Sean ait dévoilé la liste de ses cinq rappeurs préférés, qui est d »ailleurs composée de  « Biggie, Eminem, Kanye, Wayne, Jay, » l’interprète de « Détroit 2 » a décidé de faire part à Fat Joe de toute son admiration :

« Pour moi tu es l’un des MC les plus inspirants et l’un de mes favoris et pas juste à cause de l’impact que tu as eu, mais aussi à cause de ta longévité. Tu défis le sort et ça en dit long sur toi. Je sais que c’est pour ça qu’Eminem est aussi l’un de tes grands fans, parce que j’ai parlé à Eminem et il a dit que t’étais l’un de ses préférés. »

« Le mec a essayé de me convaincre de sortir de ma retraite« 

Visiblement touché par sa déclaration, Fat Joe a rebondi en lui expliquant qu’Eminem lui avait fait passer un message récemment :

« C’est fou. Tu sais Em m’a appelé la semaine dernière. Je veux pas continuer à balancer son nom partout, mais le mec a essayé de me convaincre de sortir de ma retraite la semaine dernière. C’est tout ce que j’ai toujours souhaité toute ma vie, qu’un des rap God m’appelle et me dise :  » Yo Joe t’es cool. Il faut que tu reviennes. »

Il est donc clair que Fat Joe n’est pas seulement demandé par ses fans, mais aussi par ses pairs. Cependant, cela suffira t-il à le sortir de sa retraite ? Seul le temps nous le dira.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Snoop Dogg fait toujours confiance aux Lakers

Snoop Dogg croit en ses Lakers malgré la défaite face aux Nuggets

Hatik au cœur d'une nouvelle série de TF1

Hatik au casting d’une nouvelle série