AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Fat Joe est convaincu qu’Antonio Brown fera une brillante...

Fat Joe est convaincu qu’Antonio Brown fera une brillante carrière musicale

-

Antonio Brown est en passe de devenir la nouvelle coqueluche de l’industrie musicale. Il s’arroge les bénédictions de certaines célébrités. Le dernier à lui avoir prédit un succès musical est Fat Joe.

Antonio Brown est sur toutes les lèvres depuis le dimanche 2 janvier 2022. En effet, durant le troisième quart du match des Buccaneers contre les Jets de New York, Antonio a enlevé ses serviettes, a jeté ses gants et sa chemise dans la foule du Metlife Stadium puis a quitté l’aire de jeu pour se diriger dans les vestiaires. Ces coéquipiers et entraîneurs qui ont mis l’incident sur le coup de soucis de santé mentale ont été confrontés aux soutiens qu’a reçu Antonio de la part de stars comme Kodak Black ou encore Rick Ross.

Bien qu’il ait tapé dans l’œil d’Asian Doll, Antonio semble être plus intéressé par une attention plus généralisée. Il se lance donc dans une carrière musicale et parvient à se lier avec Kanye West, Fivio Foreign et bien d’autres. Récemment, il a fait parler Fat Joe.

Fat Joe chez I Am Athlète

Animé par les joueurs à la retraite de la NFL Brandon Marshall, Chad Ocho Cinco, DJ Williams et LeSean McCoy, le Podcast I Am Athlète a reçu Fat Joe ce 17 janvier 2022. La légende du rap a opiné sur l’actualité concernant Antonio Brown. C’était lors du 15ème épisode de la saison 3 du podcast.

Pour commencer, Fat Joe  a rappelé le buzz autour d’Antonio avant de dire son doute sur la capacité du sportif à tout faire à la fois. « Donc AB nous savons pour l’explosion » commença Fat Joe. « Enlève la chemise et jette-la. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa vie. Je regarde juste et j’entends l’entraîneur, tout le monde comme, ‘Yo nous prions pour sa santé mentale,’ ou autre. Je ne sais pas ce qui se passe. »

Fat Joe parle ensuite du retour d’AB avec un champ d’action plus élargi mais qui pourrait lui nuire. « Ce que je sais, c’est que la fois suivante où je l’ai vu, il était à un match des Brooklyn Nets à New York, sur le terrain, en moins de 12 heures. Alors je me suis dit : “OK, KD fait beaucoup de trucs à la télé, comme des documentaires”, et je me suis dit : “Peut-être qu’il a le sac avec KD”. Parce que je ne sais pas pourquoi la planète entière, CNN, Fox, tout le monde parle de la crise de cet homme, qui est dans le match avec des lunettes de soleil, comme si c’était cool qu’il soit dans le match. »

Ce qui a surtout exacerbé Fat Joe est l’entrée en studio d’AB malgré toutes ses occupations. « Le lendemain, il est en studio. Je lui dis : “Yo, mon frère, le steak et les pommes de terre, c’est le football, tu viens de quitter le sac et maintenant tu essaies de faire ça”. Ce n’est pas garanti, je le jure devant Dieu, j’essaie de te le dire. ». Fat Joe n’a pas cru un instant que mélanger autant d’activités pouvait être une bonne expérience.

Une conviction de réussite que Fat Joe tient de son médecin

Après avoir expliqué qu’il serait difficile à AB de tenter une carrière musicale, Fat Joe, dans le même 15ème épisode de la saison 3 du Podcast change d’avis et pense que Antonio Brown réussira. Il en a même la ferme conviction et cela lui vient de l’observation de son médecin. Il raconte que la musique d’Antonio Brown est en écoute chez son médecin, qui lui a même recommandé le titre. 

« Mais je vais vous raconter des folies », a commencé par dire Joe. « Je suis allé à un rendez-vous chez le médecin ce matin, il jouait la nouvelle chanson d’AB, c’est fou. Pas le type de conneries, mon médecin, Gene Nathan, un médecin juif, a dit : « Ouais, vous avez entendu le nouvel AB », et il a commencé à jouer la chanson. Yo, il [AB] a peut-être raison. »

Les chiffres confirment la bonne reconversion d’AB

Ayant constaté que son médecin d’une certaine classe sociale écoute AB, Fat Joe a compris que la musique d’AB pouvait marcher.

Il a reçu la confirmation quand un rapport d’ESPN a avancé que la musique d’Antonio Brown était sur le point d’atteindre le million de dollars en plus de 333 333 dollars en prime. En comparaison, il lui était difficile de toucher la somme que vaut sa prime aujourd’hui alors qu’il était encore joueur de la NFL.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous