AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Fat Joe livre une version torride de la carrière...

Fat Joe livre une version torride de la carrière musicale d’Antonio Brown

-

De joueur de football américain à star de la musique hip-hop, la nouvelle orientation d’Antonio Brown fait couler encre et salive. Beaucoup de fans s’interrogent depuis que l’ex-footballeur a quitté l’air de jeu en jetant ses gants et sa tenue dans la foule. Certaines personnes comme Fat Joe, pense que Brown a un avenir certain dans l’industrie musicale.

Antonio Brown s’oriente vers la musique depuis qu’il a quitté les Buccaneers

Antonio Brown a quitté de façon spectaculaire les Buccaneers de Tampa Bay. Quelques semaines auparavant, le footballeur américain s’était levé au milieu du match et avait quitté le terrain après avoir enlevé ses vêtements. Depuis ce temps, il a été libéré des Buccaneers. Aujourd’hui, il est censé subir une opération à la cheville qui lui aurait causé bons nombre de problèmes tout au long de la saison.

En dehors du terrain, Antonio Brown cherche à faire de grands pas dans l’industrie du divertissement. De plus, il prend beaucoup trop au sérieux sa carrière musicale en ce moment, surtout après la sortie de sa chanson « Pit Not The Palace ». Par ailleurs, Brown espère collaborer avec Kanye West sur une chanson surtout après avoir passé récemment du temps avec le rappeur.  

La carrière de rap de Brown est cosignée par Fat Joe, qui l’a mentionné dans le podcast « I am Athlete ». Comme l’explique Joe, l’ex-footballeur travaille en ce moment et sa musique est reconnue dans des endroits improbables.

Fat Joe a la forte conviction que Antonio Brown pourrait réussir dans la musique

Fat Joe a révélé qu’il pensait que le footballeur avait peut-être commis une gaffe en tournant le dos à sa carrière dans la NFL.

« Alors AB, nous sommes au courant de l’explosion », a commencé Fat Joe. « Enlevez la chemise et la jeter. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa vie. Je regarde juste et j’entends l’entraîneur, tout le monde dit : “Yo,  nous prions pour sa santé mentale”, ou quoi que ce soit. Je ne sais pas ce qui se passe. Ce que je sais, c’est que la prochaine fois que je l’ai vu, il était à un match des Brooklyn Nets à New York sur le terrain en moins de 12 heures. »

Il a poursuivi en disant que Antonio était passé le voir au studio : « Alors je me dis, ‘OK, KD fait beaucoup de trucs télévisés comme des documentaires’. ‘Peut-être qu’il a le sac avec KD’. Parce que je ne sais pas pourquoi toute la planète Terre, CNN, Fox, tout le monde parle de l’explosion de cet homme, il est dans le jeu avec les nuances comme si c’était cool qu’il soit dans le jeu. Le lendemain, il est en studio. Je suis comme, ‘Yo bro le steak et les pommes de terre, c’est le football. Vous venez de quitter le sac maintenant vous essayez de faire ça.’ Ce n’est pas garanti, je jure devant Dieu que j’essaie de vous le dire. »

Par ailleurs, le rappeur légendaire a mentionné qu’il était récemment rendu à un rendez-vous chez son médecin. Ce dernier avait fait exploser « Pit Not The Palace ». Dans l’esprit de Joe, cela pourrait être un précurseur du succès qu’Antonio pourrait avoir. 

« Mais je vais vous raconter des choses folles », a déclaré Fat Joe. « Je suis allé à un rendez-vous chez le médecin ce matin, il jouait la nouvelle chanson d’AB, c’est fou. Pas le type de conneries, mon médecin, Gene Nathan, un médecin juif a dit : ouais, vous avez entendu le nouvel AB ? », a ajouté Fat.

Cela pourrait prendre un certain temps à AB pour que sa musique soit reconnue au niveau grand public. Toutefois, il semblerait qu’il travaille pour que cela se produise. Le rappeur pourrait accomplir de grandes choses s’il obtient une collaboration avec Kanye West.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Brandon Marshall (@bmarshall)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous