AccueilHip Hop CultureFat Joe prend la défense de Dave Chappelle après...

Fat Joe prend la défense de Dave Chappelle après les critiques à l’encontre de la communauté LGBTQ+

-

Fat Joe dit que les gens doivent laisser Dave Chappelle tranquille concernant ses blagues controversées sur la communauté LGBTQ+.

« Nous le voyons comme de l’humour amusant… »

Fat Joe veut que les gens cessent de critiquer Dave Chappelle pour ses blagues controversées et insistantes sur la communauté LGBTQ+. Le rappeur a expliqué son opinion sur le stand-up de Chappelle lors d’une interview avec TMZ publiée lundi. « Ils l’adorent. Tout le monde doit prendre le temps de rire. Quand c’est un comique, nous le voyons comme de l’humour amusant. » a déclaré Joe.

« Bien sûr, il y a des sujets sensibles auxquels nos frères et sœurs de la communauté LGBTQ sont confrontés, comme la peur, les gens qui les frappent sans raison. Toutes sortes de choses qui leur arrivent injustement, mais je ne pense pas que Dave Chappelle se moque d’eux ou de moi, je ris simplement, vous savez ? Et je le prends pour ce qu’il est. »

Ces commentaires interviennent après que le légendaire humoriste a surpris les fans lors du spectacle de Chris Rock et Kevin Hart au Madison Square Garden, samedi soir. Hart a ensuite décrit le spectacle comme “le meilleur moment de ma carrière”, dans un message sur les médias sociaux. Lors du spectacle, Chappelle a abordé le contrecoup de son émission spéciale sur Netflix, The Closer.

Il a également parlé de l’agression dont il a été victime sur la scène du Hollywood Bowl en mai.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous