AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Fat Joe rappelle à ses enfants qu’il n’est pas...

Fat Joe rappelle à ses enfants qu’il n’est pas Diddy ou Jay-Z pour se permettre des dépenses folles

-

Fat Joe a estimé qu’il est important de rester sincère envers sa famille. Il a ajouté qu’il est primordial de rester en phase avec ses revenus. 

C’est toujours un bonheur d’avoir Fat Joe dans une émission. Le rappeur est tant à l’aise dans l’art d’aligner des barres sur un instrumental, que de se livrer à cœur ouvert aux questions de ses interviewers. Il a accordé de son temps ce 17 janvier 2022, pour un moment d’échange dans le podcast I Am Athlete. 

A cœur ouvert avec les joueurs à la retraite de la NFL Brandon Marshall, Chad Ocho Cinco, DJ Williams et LeSean McCoy, animateurs du podcast, Fat Joe  s’est exprimé au sujet de son train de vie et de l’éducation qu’il donne à ses enfants.

Fat Joe estime qu’il faut rester réaliste et honnête

Fat Joe ne laisse pas la célébrité lui prendre la tête. Pour lui, il ne faut pas vivre au-delà de ses moyens ou chercher à impressionner qui que ce soit. Il préconise qu’il est important de rester sincère avec soi et avec ses proches. « Vous ne devriez jamais vous mentir. Ne ​​mentez même pas à votre famille. Je le dis à ma femme, je le dis à mes enfants, nous ne sommes pas Sean Combs alias ‘P Diddy ‘  ou Shawn Carter, Jay-Z », a déclaré Joe. 

 Mais il semble que ces enfants ne l’avaient pas vite compris. Le rappeur new-yorkais a raconté comment il s’est assuré de leur inculquer ce style de vie sans leur forcer la main. « Un jour, mon fils, il avait dix-neuf ans, il s’est dit : « Yo papa, regarde ça ! » Je le regarde, il a eu le fils du Dr Dre dans un avion privé, vous avez Jay-Z. Il est comme, ‘C’est comme ça que les fils bougent maintenant!’ »

Fat Joe a dit avoir saisi l’occasion pour se saisir de son autorité parentale. « J’étais comme, ‘Tu ne bouges pas putain’! », a plaisanté le rappeur. Il a rappelé rapidement la situation économique à son fils pour le persuader. « Nous n’avons pas cette merde ! ​​Alors, arrêtez de les regarder et gardez le cap ! Restez dans votre voie, parce que beaucoup – ça peut aussi être des femmes – mais beaucoup d’hommes se perdent en n’essayant pas de le  garder réel avec eux-mêmes. ».

Fat Joe valide la musique d’Antonio Brown

Dans le même podcast, Fat Joe a prédit que la musique d’Antonio Brown allait connaître une réelle réussite. Il a raconté qu’il en a eu la conviction quand son médecin lui a suggéré la musique d’AB. « Mais je vais vous raconter des folies », a commencé par dire Joe. « Je suis allé à un rendez-vous chez le médecin ce matin, il jouait la nouvelle chanson d’AB, c’est fou. Pas le type de conneries, mon médecin, Gene Nathan, un médecin juif, a dit : « Ouais, vous avez entendu le nouvel AB », et il a commencé à jouer la chanson. Yo, il [AB] a peut-être raison. »  

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous