AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Fat Joe dévoile son rappeur préféré de notre génération

Fat Joe dévoile son rappeur préféré de notre génération

-

Le rappeur icônique de New-York a dévoilé lors d’un récent entretien qui était d’après lui le meilleur rappeur de la nouvelle génération.

Lors d’un entretien avec Brian « B-Dot » Miller de Complex, Fat Joe s’est exprimé sur le meilleur rappeur de notre génération. « Aujourd’hui, il n’y a personne d’aussi talentueux que Lil Baby. On a déjà tous remarqué ça. Nous, en tant qu’historiens du hip-hop, avons vu l’émergence de Lil Wayne, celle d’Eminem, et je pense que celui qui marche dans leurs bottes n’est autre que Lil Baby. »

Lil Baby sur le toit du monde

Joe explique par la suite qu’il s’en est rendu compte lors d’une session studio avec DJ Khaled, lorsque ce dernier lui faisait écouter les enregistrements qu’il avait avec le rappeur d’Atlanta. D’après la légende du Bronx, la qualité musicale qui émane de Lil Baby est supérieure à celle de plein d’artistes que les gens décrivaient comme excellent sur ces dix dernières années.

« C’est triste parce que la nuit dernière, j’étais avec Khaled dans sa Maybach décapotable. Il a joué trois morceaux la dedans, et les trois étaient des plus grands artistes du moment. Il en joue un d’un mec qui gagne tout depuis dix ans. Puis il joue ce groupe, et enfin Lil Baby. Quand il a mis le dernier morceau, j’avais vraiment l’impression que c’était ce gars là, le meilleur. »

Fat Joe n’est pas la seule légende du hip-hop a avoir loué les talents du rappeur d’Atlanta. En effet, lors d’un entretien avec le journal The Chron, Rakim s’était mis à énoncer les noms des artistes qu’il appréciait grandement en ce moment. Le « God MC » révéle : « Je suis un grand fan de Hip-Hop, donc j’essaie d’écouter un petit peu de tout ce qui sort. Kendrick, Cole, HitBoy, Lil Baby. Ces frères font de la bonnes musiques et créent de bonnes sonorités qui attrape l’attention des gens. J’essaye d’écouter de tout et de garder mon oreille pour la rue. »

Découvrez également : Découvrez l’hommage à DMX des BET Awards avec Swizz Beatz, Method Man et Bustha Rhymes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR