AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021FAT JOE S'ASSOCIE À WHITE CASTLE POUR DE NOUVEAUX...

FAT JOE S’ASSOCIE À WHITE CASTLE POUR DE NOUVEAUX PRODUITS DANS LE CADRE DU “JOEUANARY”

-

Le mois de janvier est consacré à tout ce qui concerne “Joe” chez White Castle,  et Fat Joe a annoncé mercredi 5 janvier qu’il s’était associé à White Castle pour lancer une nouvelle gamme de burgers et de frites.

White Castle s’associe à Fat Joe, star du hip-hop nommée aux Grammy Awards et grand amateur avoué de sliders, pour lancer le Spicy Joe Slider et les Sloppy Fries et célébrer le mois de Janvier comme un mois dédié à tout ce qui a rapport à Joe. Fat Joe et White Castle ont prévu des surprises, notamment des mèmes et des questions inspirés de Joe, ainsi que des “joetry” (poésie) et des “joekes” (blagues) originaux.

“Nos Sloppy Joes sont de retour, et cela signifie qu’il est temps d’embrasser la vie sloppy”, a déclaré Jamie Richardson, vice-président de White Castle, dans un communiqué. “Nous sommes ravis que Fat Joe nous aide à annoncer le retour de nos Sloppy Joe et Smoky Joe Sliders et à introduire nos nouveaux Spicy Joe Slider et Sloppy Fries.”

En tant que natif du Bronx, Fat Joe a grandi avec un fort lien avec le  White Castle local

“White Castle a joué un rôle important dans mon enfance”, déclare Fat Joe. “J’ai toujours aimé manger leurs Sliders avec mes amis et ma famille, c’est donc un moment complet de s’associer avec eux toutes ces années plus tard d’une manière sans précédent. Je suis impatient de présenter de nouveaux ajouts au menu et de partager d’autres surprises pour que nous puissions commencer la nouvelle année du bon pied.” La gamme Sloppy Joe de White Castle sera disponible jusqu’au 19 février ou jusqu’à épuisement des stocks.

Le “Sloppy Joe Slider” coûte 99 cents et sera composé d’oignons, de tomates et de poivrons mélangés à une sauce sucrée et acidulée, tandis que le “Smoky Joe Slider” sera garni de cheddar fumé et d’oignons croustillants.

Fat Joe, à la médiation dans la crise Est-Ouest 

En marge de cette initiative collaborative Fat Joe a révélé en Décembre dernier au cours d’un passage sur le podcast Checc’n-In de Big U son rôle dans la fin du conflit entre la côte Est et la côte Ouest qui a affecté le hip-hop à la fin des années 90 et au début des années 2000.

“Mack 10 était l’ami d’Ice Cube, non ? Mack 10 et moi, on a sympathisé et il m’a dit : “Yo mec, j’ai baisé avec toi Fat Joe. Tout ce que j’entends sur toi,’ ceci et cela”, a dit Joe. Et moi : “Yo, tu sais que je vous emmerde tous, moi aussi”. Il m’a dit : “Yo mec, montrons-leur que la Côte Est et la Côte Ouest peuvent faire quelque chose de positif. Travaillons ensemble. Et on a tourné le film Thicker Than Water à Los Angeles.”

Une décision qui semble -t-il, a sonné le glas du conflit entre les deux parties. 

“À partir de là, cela a montré aux gens que New York et L.A. pouvaient travailler ensemble et nous avons tissé des liens, nous faisions des vidéos ensemble et nous travaillions. Et je voudrais dire que ça a apaisé les tensions entre la côte Est et la côte Ouest.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous