AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Un featuring entre Don Toliver, Gunna et Lil Uzi...

Un featuring entre Don Toliver, Gunna et Lil Uzi Vert va bientôt sortir !

-

Les trois superstars américaines se réunissent à l’occasion d’un titre présenté par le label Internet Money. Il sortira le 28 avril.

Vous n’avez probablement jamais entendu parler de Taz Taylor. Pourtant, vous aviez ces musiques dans les oreilles tout l’été. En effet, le co-créateur du label Internet Money a sorti un album à l’aube de l’été, profitant des festivités pour fonctionner. Entouré de la crème de la crème du rap américain (Trippie Redd, Swae Lee, Future, Juice Wrld, Wiz Khalifa entre autres), le label a sorti un superbe album qui ressemble plus à une compilation, intitulé B4 The Storm. Vous avez probablement déjà entendu l’un des hits de l’été, à savoir « Lemonade », avec les voix de Don Toliver, Gunna et NAV. Plus de 700 millions de streams sur Spotify, ainsi que 127 millions de vues sur Youtube, le morceau a été une véritable réussite commercial et critique.

Nouveau hit en perspective

La recette avait tellement bien fonctionné que le label souhaite remettre ça en réinvitant les deux rappeurs américains. Cette fois-ci, il mettra de côté le rappeur de Toronto pour le remplacer par Lil Uzi Vert. On s’attend donc à un potentiel nouveau hit phénoménal, tant le casting fait rêver. Le morceau, intitulé « His & Hers », sortira le mercredi 28 avril.

Les trois superstars sont actuellement au sommet de leur art. Don Toliver a récemment vu son deuxième album Heaven or Hell atteindre le milliard de streams sur Spotify. Gunna, quant à lui, était sur les têtes d’affiche à l’occasion de la sortie de Slime Language 2, le projet de son label Young Stoner Life Records, aux côtés du patron, Young Thug. Lil Uzi Vert avait lui beaucoup fait parler après s’être incrusté un diamant rose d’une valeur de 24 millions de dollars sur le front. Néanmoins, ce dernier nous avait sorti un superbe projet collaboratif aux côtés de Future, intitulé Pluto x Baby Pluto.

Découvrez également : XXXTentacion : notre liste de ses 10 meilleurs morceaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`