Un featuring inédit entre Jay-Z et Nas sortira grâce à Shaquille O’Neal

Le morceau sortira sur le prochain album de Shaq.

Jay-Z et Nas sont deux rappeurs et acteurs influents du rap américain. Les deux sont des rivaux et la concurrence entre eux permet de rendre dynamique l’industrie. Il est généralement rare de voir des rivaux s’unir sur un même morceau. Ce sera le cas pour Hov et Nas grâce à la légende de NBA Shaquille O’Neal.

Une première en streaming

Il y a 20 ans, un morceau est apparu sur internet. Intitulé « No Love Lost », il est non masterisé et comprend Jay-Z, Nas, Lord Tarq et Shaq. Les fans ont douté de cette collaboration en raison de la querelle qu’il y avait entre les deux légendes du rap.

En cette année 2024, les fans pourront enfin écouter la première collaboration entre les deux rappeurs. Ce sera grâce à Shaquille qui sortira son troisième album le 28 juin 2024.

Le prochain album de Shaq est intitulé You Can’t Stop the Reign et il sera disponible en streaming.

Une première version de « No Love Lost » est disponible sur la version originale de l’album, mais Nas n’y figure pas. Notorious B.I.G devrait également se retrouver sur la chanson, mais cela ne s’est pas fait. Lors de son passage sur Drink Champs en 2022, Shaquille a abordé la question. « Les gens n’ont pas compris, mais je ne l’ai pas pris personnellement », a-t-il déclaré. « Je suis heureux d’être en studio avec Nas. Je peux appeler mon fils et lui dire “Viens, Nas est là”. Je peux appeler mon fils et lui dire “Jay est là”. J’appelle mes potes et je leur dis : “Yo, Biggie est à la maison, il est sur le point de sauter sur le siège”. C’est de ça qu’il s’agit ».

Shaquille a aussi ajouté : « Sans vouloir vous manquer de respect, je n’ai pas gagné assez d’argent. J’ai fait un disque de platine, n’est-ce pas ? Ils m’ont montré le chèque et je me suis dit : “C’est des conneries” ».

A LIRE AUSSI : JAZ-O raconte la fois où Jay-Z a tiré sur son propre frère

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi