“Federal Contraband” de Pooh Shiesty devient le meilleur freestyle de l’année

Loin de se laisser aller par sa situation actuelle, Pooh Shiesty prouve qu’il est toujours au top pour faire vivre sa musique même derrière les barreaux. Son nouveau freestyle a conquis plus d’un et les éloges coulent à flot.

Depuis la prison Pooh Shiesty enregistre par appel téléphonique “Federal Contraband” qui fait fureur

Il y a quelques jours, l’équipe du jeune rappeur de 22 ans a sorti un freestyle de lui qui a été enregistré par appel téléphonique. Pooh Shiesty, puisqu’il s’agit de lui, a fait une improvisation de 5min intitulé “Federal Contraband” qui est désormais disponible sur toutes les plateformes. 

Dans ce freestyle, il parle de son franc succès pendant la pandémie du coronavirus et de sa vie en milieu carcéral. C’est également un message à ses détracteurs pour leur dire combien il peut être toujours aussi performant.

Après son message sur Instagram qui annonçait la sortie de “Federal Contraband”, les fans de Poor Shiesty a eu un droit ce freestyle en cadeau de fête et depuis lors, ils ne se lassent pas d’applaudir le chef d’œuvre et de féliciter l’artiste. 

« Celui qui a mixé cet appel de Pooh Shiesty en prison devrait être riche en Bezos. » a écrit une fan sur Tweeter. 

« Sur ma vie, Pooh Shiesty a vraiment fait le freestyle le plus terrible de l’année, en utilisant un téléphone de prison. » a écrit un autre fan.

Des commentaires de ce genre battent le plein sur Twitter et autres médias sociaux en ce moment. Un véritable exploit pour Shiesty. Nul été son incarcération, on pourrait conclure que l’année a été très belle pour le jeune rappeur.  

En février 2021, il a sorti un album, Shiesty Season, composé de 17 titres dont des feat avec des artistes comme Gucci, Lil Durk, BIG30, 21 Savage, et autres. Ce projet est parvenu à se positionner dans le top 10 du Billboard 200.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi