The Ferdji24k is back. Après plus de 10 ans d’absence, le rappeur est de retour et il a balancé son nouveau clip « Monster ». Un morceau extrait de son prochain album « Parabellum ».
Ferdji24k, de son vrai nom Ferhat Alakocoglu est un vétéran du rap game, qui a déjà fait ses preuves par le passé. IL est né dans la musique et a baigné dans le rap depuis son jeune âge. A 9 ans il commence à écrire ses premiers texte, et avec son talent le rappeur a fini par tracer son chemin dans le game, notamment en faisant les premières parties de grands rappeurs comme Rohff, Rim’K, Koolshen où encore Sniper, mais également des featurings qui auront tourné dans les radios comme avec Singuilla et Diam’s. Toutefois, pour des raisons personnelles, le rappeur a décidé de se retirer de la musique en 2008. Il en profite ainsi pour lancer sa société de CBD « Weed paradise » qui est classé N1 en France avec une centaine de points de vente. En 2021, il revient avec plus de maturité et plus de détermination pour achever ce qu’il a commencé dans le rap. Et il prépare du lourd.
Il a donc balancé son nouveau clip « Monster ». Un visuel grandiose qui comptabilisé déjà plus de 700.000 vues sur Youtube et dans lequel ferdji24k est entouré de son équipe dan un hangar. Armes, bolides, femmes, toute la panoplie est là et Ferdji24k découpe la prod avec une grande aisance et agilité. Les années sont passées mais la technicité du rappeur est restée intact.
Ferdji24K revient en puissance. Son nouvel album « Parabellum » est quasiment bouclé. Du nouveau risque de tomber à chaque instant, restez à l’affut.