in

Ferg confirme son licenciement du ASAP Mob

Le départ du ASAP mob de Ferg se confirme

Alors qu’il vient de sortir son nouvel album, Ferg est au centre de l’actualité pour d’autres raisons. En effet, il s’est récemment fait virer du ASAP Mob.

Ferg, bien malgré lui, se retrouve malgré lui dans une polémique qui le dépasse. Alors qu’il faisait la promo de son album Floor Seats 2, A$AP Illz a dit en story Instagram qu’il était renvoyé du ASAP Mob. Après plusieurs semaines de silence, le principal intéressé a confirmé la triste nouvelle dans le show Ebro on the morning. Il a notamment critiqué la manière de faire qu’il trouve « très mesquine ».

Le renvoi de Ferg ne semble pas avoir fait l’unanimité. Par exemple, ASAP Nast avait fortement démenti quand le départ a été annoncé. Dans l’émission, le rappeur n’a pas souhaité entrer dans les détails, mais a fait une annonce qui a fait mouche. En effet, il sortira un nouveau titre autour du drama la semaine prochaine du nom de « Big A$AP ». « Vous allez y trouver les réponses à toutes vos interrogations » annonce Darold Ferguson Jr. 

Meilleure promo malgré lui

L’annonce du renvoi de Ferg du ASAP Mob a suscité moult interrogations. Avec cette nouvelle qui arrive peu avant la sortie de Floor Seats 2, beaucoup pensaient que ce n’était qu’un coup marketing. Malheureusement, le divorce semble être bel et bien consommé entre le New-Yorkais et son désormais ex-label. Le titre « Big A$AP », qui n’a vu aucun extrait n’être filtré, est déjà attendu par de nombreux fans de Rap US. Reste à voir si le track justifiera le Drama ou si il tournera au règlement de comptes.

On notera par ailleurs que le compère de toujours de Ferg, ASAP Rocky, ne s’est jamais exprimé sur l’affaire. Les deux rappeurs, amis depuis le lycée, ont tous les deux rejoint le ASAP Mob en 2011. C’est par ailleurs grâce à lui que le récent exclu s’est mis au rap, le new-yorkais étant à l’époque plus intéressé par la mode. Avec cet évènements, il est fort à parier que les deux ne collaboreront plus ensemble. Ce qui est dommage car ils étaient les deux têtes d’affiche du label.

Une confirmation sans plus amples informations, c’est ainsi que l’on pourrait résumer l’interview de Ferg. Mais il néanmoins réussi à susciter l’attente de son titre censé éclairer le public sur l’affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Les rappeurs mettent les marques en avant

Un nouveau souffle pour les marques de luxes grâce au Hip Hop ?

A$AP Rocky & Tyler the Creator tournent pour Gucci

A$AP Rocky & Tyler, The Creator jouent les mannequins dans la campagne de Gucci