FETTY WAP traité de “fake gucci man” par Nitt Da Gritt de son ancien label pour le single “First day out”

Depuis la sortie du clip de son single ”First day out”, Fetty reçoit des impressions de Nitt Da Gritt. Elles ne sont pas bonnes. Pour lui, Fetty n’est pas”Gucci man”.  

Nitt Da Gritt se déchaine contre Fetty Wap depuis les déclarations du rappeur à Joe Fat 

Le dirigeant du label de Fetty Wap, Nitt Da Gritt (de son vrai nom Frank V. Robinson) n’est pas content du récent clip du rappeur “First day out “. Des impressions objectives ou subjectives ?

En effet, la querelle entre les deux hommes a commencé la semaine dernière lorsque Fetty a déclaré à Fat Joe dans une interview que son label ne l’avait jamais soutenu financièrement.

« J’avais l’impression que je devais tout faire moi-même. Pour les tournées, je mettais tout “le pain” . J’ai payé tous les bus de tournée. Tout est venu de ma poche. C’était comme, je dois vous payer tous mais je paie pour tout le reste », avait déclaré Fetty à Fat Joe.

Ce que Nitt Da Gritt n’a pas du tout apprécié. Il n’a d’ailleurs pas tardé à réagir. Dans un poste sur Instragram, il a traité Fetty Wap de “Mr. Delusional”.

« Je n’ai jamais dit que j’avais payé pour ton avocat, mais j’en ai envoyé un juste au cas où tu en aurais besoin, mais tu avais tout prévu”, a écrit Nitt Da Gritt.

Nitt a réitéré ses déclarations ce dimanche (28 novembre) lorsque Fetty Wap a lâché son clip “First Day Out”, qui parlait de sa récente sortie de prison après avoir été arrêté pour des accusations fédérales de drogue et d’arme à feu à Rolling Loud New York. Là encore, Nitt n’a pas manqué de se prononcer.

« Faire une chanson du premier jour de sortie ? N-gga, tu essaies d’être Gucci Man ? C’est comme si tu avais une putain de crise d’identité, bro. Mec, sois juste toi-même, mec » disait Nitt Da Gritt dans une réponse vidéo torse nu sur Instagram. 

Ainsi, depuis plusieurs jours, le dirigeant de l’ancien label de Fetty Wap ne cesse d’attaquer ce dernier à travers ses postes sur les réseaux sociaux. Dans un tweet récemment publié, on pouvait lire : « C’est un menteur pathologique #fettycap », mettant ainsi en doute la véracité des affirmations de Fetty dans le clip.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi