AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Fiancés depuis quelques jours, Machine Gun Kelly parle de...

Fiancés depuis quelques jours, Machine Gun Kelly parle de la bague en émeraude et diamant qu’il a offerte à Megan Fox

-

Machine Gun Kelly a officiellement fait sa demande en mariage à sa petite amie Megan Fox. Celle-ci a répondu “Oui” et a accueilli la bague personnalisée de Machine Gun. Une semaine après, les fiancés sont invités dans une interview sur Vogue et Machine Gun Kelly s’est prononcé à propos de la précieuse bague.

« Les bandes sont en fait des épines. Donc si elle essaie de l’enlever, ça fait mal. », Machine Gun Kelly

Environ deux ans déjà que les deux tourtereaux devenus inséparables affichent publiquement leur relation. Alors que certains pensaient que ce n’était qu’une histoire passagère, le 11 janvier 2022, Machine Gun Kelly a prouvé à leurs fans et au monde entier que leur amour est bien réel et sincère.

En effet, au cours de la semaine dernière, Kelly a officiellement demandé Megan Fox en mariage avec une bague personnalisée pour sa dulcinée. 

« Je sais que la tradition veut qu’il n’y ait qu’une seule bague, mais je l’ai conçue avec Stephen Webster pour qu’il y en ait deux : l’émeraude (sa pierre de naissance) et le diamant (ma pierre de naissance) fixés sur deux bandes d’épines magnétiques qui se rejoignent comme deux moitiés de la même âme formant le cœur obscur qu’est notre amour », avait-t-il écrit.

Fox a accepté la demande du chanteur devant tous et les vidéos de ces instants pleins d’émotions ont été énormément partagées sur les réseaux sociaux.

Récemment sur Vogue, le couple a été interviewé et Machine Gun Kelly a de nouveau parlé de la bague de fiançailles qui suscite beaucoup d’admiration. Le chanteur a décrit le chef d’œuvre qu’il a décidé d’offrir à sa partenaire.

« C’est une émeraude colombienne pur-sang, sans traitement. Elle a juste été taillée en forme de larme, directement sortie de la mine. Et le diamant vient directement de Stephen. Le concept est que l’anneau peut se séparer pour faire deux anneaux. Lorsqu’elle est assemblée, elle est maintenue en place par un aimant. », a-t-il expliqué.

« Les bandes sont en fait des épines. Donc si elle essaie de l’enlever, ça fait mal. C’est une façon de s’assurer que votre femme garde sa bague. » a ajouté Machine Kelly

Comment trouvez-vous cette création de Machine Gun Kelly ?

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous