AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentFianso à l’affiche du film "Sous emprise", bientôt disponible...

Fianso à l’affiche du film “Sous emprise”, bientôt disponible sur Neftlix

-

Le rappeur Sofiane Zermani connu sous le nom de scène de Fianso continue son ascension dans le monde du cinéma.  Après avoir ébloui ses fans dans « les planches », le rappeur producteur et comédien fera bientôt son apparition dans “Sous emprise“, un film qui sera diffusé sur Netflix.

« Sous emprise » disponible le 9 septembre prochain sur Neftlix

À l’instar des rappeurs américains, les artistes français s’illustrent de plus en plus dans le monde du cinéma.  Fianso qui fait partie sans doute de cette catégorie de rappeurs, continue de faire son bonhomme de chemin. Après s’être affiché dans les films Frères ennemis de David Oelhoffen, Mauvaises herbes de Kheiron puis dans la série Les Sauvages réalisée par Sabri Louatah et Rebecca Zlotowski, le rappeur originaire du Blanc-Mesnil  se retrouve déjà à l’affiche d’un nouveau projet dont la première bande-annonce vient d’être partagée par Neftlix.  

En effet, le rappeur qui a son propre label sera bientôt dans Sous emprise en compagnie d’autres poids lourds du milieu tels que Camille Rowe et César Domboy. Ce film inspiré d’une histoire vraie, où le rappeur incarne un champion du monde d’apnée sera disponible le 9 septembre prochain sur la plateforme de streaming.

Réalisé par David M.Rosenthal, Sous Emprise met en exergue la relation amoureuse entre Roxana (Camille Rowe) et Pascal Gauthier (Sofiane Zermani), qui ensemble se sont donné la main pour pousser les limites de leur relation et de ce sport, comme on peut d’ailleurs le voir dans la première bande-annonce.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous