spot_img
spot_img

50 Cent clashe la femme de Dr. Dre et c’est sa fille qui lui répond

-

Il y’a plusieurs semaines, 50 Cent commentait publiquement le divorce très médiatisé de Dr. Dre et sa femme. Truly Young, leur fille n’a pas apprécié..

Les remarques et commentaires à répétitions de 50 Cent ne sont clairement pas du goût de tout le monde. Au début du mois de septembre, le rappeur avait partagé un article qui parlait du procès en cours qui se joue entre Dr. Dre et sa femme, qui sont en plein divorce et notamment des deux millions de dollars de pension par mois que réclame Nicole Young. Fifty, avait ainsi écrit en guise de description :

« Ces p*tasses sont folles, comment tu peux demander 2 millions par mois. »

Une remarque que Truly Young, la fille cadette de Dr. Dre n’a pas du tout aimé et qu’elle a refusé de laisser passer. La jeune femme a alors laissé un commentaire assassin sur la publication de 50 :

« Haha… Venant de la part d’un vilain rappeur fini du début des années 2000 qui s’est déclaré en faillite et qui est juste envieux de la richesse et du mode de vie de ma famille. Amuse toi bien à dépenser le reste de ton argent en stéroïdes. Va te faire foutre . »

Elle a ensuite partagé le dit commentaire dans sa story Instagram, avant d’ajouter un long message, où elle dénonce le comportement « misogyne et irrespectueux » de 50 Cent, qu’elle qualifie au passage de « dégoûtant et vil ».

« La fille de Dr Dre vient juste de me dire de la fermer« 

Face aux attaques de Truly Young, 50 Cent, qui a, sans trop de surprise, choisi de répondre, a décidé de le faire par la rigolade, en déclarant avec légèreté :

« La fille de Dr Dre vient juste de me dire de la fermer. LOL »

Décidément, l’artiste aux multiple beefs n’en finit pas de s’attirer les foudres d’internet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous