Finie la honte, Coi Leray ne se laissera plus intimider par les mauvais commentaires

Elle a longtemps été victime de mauvais commentaires et de critiques désobligeantes. Mais elle a toujours fait preuve de self-contrôle et très focus sur sa carrière. En cette fin d’année, elle a décidé de s’élever au-delà des mauvaises langues et de s’affirmer pleinement.

“Arrêtons de nous soucier du corps des gens en 2022 et pour toujours”, Coi Leray

Il y a quelques semaines la chanteuse a offert à ses fans un dernier single pour achever cette année. 2021 a particulièrement été une belle année pour Coi Leray sur le plan musical. Au dehors de son récent titre intitulé ‘’Medecine’’, elle a enregistré de nombreux succès.

La version originale de son titre TWINNEM a cumulé plus 14,4 millions de streams sur Spotify et plus de 16,9 millions de vues sur YouTube. Il a également atteint la première place du TikTok Chart américain et la deuxième place du Billboard Triller Chart américain/mondial.

Cependant, Coi a également essuyé de nombreuses critiques négatives. Qu’il s’agisse de ses projets musicaux ou encore de ses tenues coquines, elle a énormément attiré l’attention. 

Mais là, Coi en a marre et est bien décidé à ne plus se plier à ces réactions négatives. Dans une vidéo publiée hier sur Tiktok, Coi s’est affichée en bikini. A travers la danse, elle a exprimé sa joie en cette fin d’année et elle invite ses abonnés à ne point juger les autres mais simplement les apprécier.

Plus tard, elle a partagé la vidéo sur Instagram avec un message en légende. « Ne vous fatiguez pas à savoir si elle est naturelle, qui est son médecin, si elle a des courbes, de la cellulite, des gros petits, des ronds carrés, faisons juste une priorité de répandre de l’amour et de vous inquiéter pour vous. Yuh. 2022 Je suis excitée. », a-t-elle écrit.

Les choses s’annoncent bien pour la chanteuse en 2022. Elle a fait une promesse à ses fans : « Cette nouvelle année sera l’une des plus grandes de ma vie. Mon album sera l’un des plus grands albums d’artistes féminines au monde. Je peux vous le promettre. » a-t-elle écrit.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi