AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Fivio Foreign reçoit des compliments de Kevin Durant

Fivio Foreign reçoit des compliments de Kevin Durant

-

Cela semble inéluctable. Tout le monde s’accorde sur le talent de Fivio Foreign. Le dernier à avoir dit tout le bien du rappeur est Kevin Durant.

Le rap New-Yorkais a finalement trouvé son roi. Depuis la mort inattendue de Pop Smoke en 2020, les regards se sont beaucoup focalisés sur Fivio Foreign que le grand public a découvert en 2019. Fivio ne s’est pas mis de la pression et suivant un plan qu’il avait tracé, il est en train de convaincre toute l’industrie. Ses performances lui ont permis par exemple de collaborer avec Kanye West sur son album Donda. Une apparition majeure qui a convaincue Kanye West à se rendre disponible pour produire le premier album de Fivio. En attendant cela, c’est Kevin Durant qui avoue sa fascination pour le talent de Fivio.

Kevin Durant est fan de Fivio Foreign

Dans le dernier épisode de son podcast The ETCs With, la star de la NBA, Kevin Durant, a parlé du talent de Fivio Foreign et a évoqué l’effet que lui fait le rap du new-yorkais. « Fivio est juste… chaque fois que j’entends sa merde, j’ai l’impression d’être un perceur de Brooklyn [rappeur]. Je suis juste à ma place, bougeant comme l’un d’entre eux », a déclaré Kevin très sincère sur ses mots. « Il est tellement gentil avec ça. Cette merde de perceuse, Fivio l’a eue. Il l’a eu, mec. »

Kevin Durant a profité de son podcast pour rappeler qu’il avait déjà vu le diamant brut en Fivio quelques années plus tôt, lors de son passage sur Rolling Loud en 2019. « C’est juste une star », a-t-il poursuivi. «  Je me souviens l’avoir rencontré [à] Rolling Loud, avant tout ça – 2019 Rolling Loud ; j’étais encore blessé. Il n’avait sorti que cette seule chanson… Je me disais ‘Mais qui est ce gamin avec 20 personnes sur scène ?!’. Mais la chanson est en feu ! Les danses sont folles ! Les ad-libs sont dingues ! Comme, ‘Bow ! Ay ay ay ! ». Kevin Durant faisait allusion au morceau  « Big Drip ».

La connexion entre Kevin et Fivio

Après la prestation sur scène, Kevin a rappelé avoir pris contact avec Fivio pour le complimenter et la réaction de Fivio est toujours dans la tête de Kevin. « Je me suis dit, ‘Putain, c’est qui ce mec?!’ Alors je l’ai rencontré et tout ce qu’il faisait c’était de dire ‘Viral. Viral. Je vais devenir viral. Tout est viral. Je me suis dit, « Oh ouais, il l’a. Pour le voir s’élever en ce moment, mec, je suis heureux pour lui. Je veux voir où il peut aller. ». 

Fivio a dû se marrer lorsque Kevin révélait ses moments. Le futur roi de New-York s’est senti embrasé par un peu de nostalgie et a aussi posté une photo de sa rencontre avec Kevin à l’époque  et a ajouté : « Je me souviens de 2019 roulant fort comme si c’était hier @easymoneysniper mais je ne pense pas qu’un grand obstiné se souvienne de la merde m’a frappé pour de vrai »,a-t-il écrit. « Continue à travailler, tu ne sais pas qui regarde ! Ayo mais @ dis point nous sommes comme des meilleurs amis. Tirez sur moi, écoutez le gang de l’album ».

La prochaine sortie de Fivio est très attendue

En attendant son album, Fivio parle depuis quelques mois d’un morceau qu’il projette pour cette année. Il a déjà annoncé que le morceau sera « la chanson la plus chaude de 2022 ». il l’a intitulé « Say My Name »,tout comme l’un des morceaux des destiny’s child en 1999. Il avertit même la concurrence en disant : « 2022 m’appartient ». « Quand je laisse tomber Say My Name ‘, je me fiche de qui laisse tomber ; « Say My Name » sera la chanson la plus chaude de 2022, point final. »      

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous