AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Fivio Foreign se proclame déjà détenteur du titre de...

Fivio Foreign se proclame déjà détenteur du titre de la « Chanson la plus tendance de 2022 avec le morceau Say My Name »

-

Cela fait un moment qu’il a annoncé son prochain single intitulé ‘’Say My Name’’. Il semble qu’il soit bientôt prêt. Mais déjà, l’auteur, Fivio Foreign clame que ce titre fera fureur cette année.

Préparez-vous à recevoir la chanson la plus tendance de 2022 : « Say My Name » de Fivio Foreign

Fivio semble très déterminé et surtout très confiant. Ce qui est bien normal quand on a bien vécu l’année 2021. Cette dernière a été très importante et pleine de succès pour ce rappeur de Brooklyn. Sa contribution sur le titre « Off the Grid » de Kanye West sorti en août dernier fut très applaudi. Sans oublier ses collaborations avec les artistes Polo G, Lil Tjay et feu Pop Smoke qui ont connu un franc succès.

A l’entame de cette nouvelle année, Fivio Foreign se fait déjà entendre. Il compte continuer sur la route vers de grands exploits et il rêve bien grand. Il a déclaré que son titre ‘’Say My Name’’ ne sera pas non seulement une véritable réussite mais surtout ‘’la chanson la plus tendance de 2022’’.

« Quand je lâcherai ‘Say My Name’ (…) ‘Say My Name’ sera la chanson la plus hot de 2022, point final. » a déclaré Fivio Foreign sur Instagram. Les fans du chanteur ont déjà savouré un aperçu du morceau sur TikTok en octobre 2021. ‘’Say My Name’’ devrait sortir officiellement d’ici-là, cependant on ignore encore la date précise. 

On ignore également quelle artiste chanteuse sera aux côtés de Fivio sur ce morceau. Cependant, les followers sont tentés de croire qu’il s’agit soit de Coi Leray ou alors Queen Naija. Tant de suspens !

En dehors de cette prochaine sortie, le premier album de Fivio Foreign, B.I.B.L.E., est aussi annoncé pour cette année, sans date officielle. Il semblerait que Kanye West l’accompagne sur ce projet.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous