AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021FLAVOR FLAV ARRÊTÉ POUR COUPS ET BLESSURES DANS LE...

FLAVOR FLAV ARRÊTÉ POUR COUPS ET BLESSURES DANS LE NEVADA : L’IDENTITÉ DE LA VICTIME N’EST PAS ENCORE RÉVÉLÉE

-

Flavor Flav en rajoute à sa longue saga judiciaire. Plus tôt ce mois-ci, il a été arrêté pour violence domestique, selon TMZ, et ses antécédents ne jouent pas en sa faveur. 

Flavor Fav, en garde à vue

La légende de Public Enemy a été placée en garde à vue pour délit de violence domestique à Henderson, dans le Nevada. La victime, dont l’identité n’a pas encore été révélée, a accusé Flavor Flav de lui avoir mis le doigt sur le nez, de l’avoir empoignée, jetée au sol et de lui avoir arraché un téléphone des mains.

Le procureur de la ville a confirmé que le rappeur et star de la télé-réalité, dont le vrai nom est William Drayton, a été officiellement inculpé pour coups et blessures constituant des violences domestiques. La nouvelle de son arrestation coïncide avec le premier anniversaire de son décrochage. 

“1 year up, lotz more to go”, a-t-il écrit sur Instagram mardi 19 octobre. « L’année prochaine, je prie pour que toute ma famille emboîte mes pas.#sobriété #alcoholfree #1yearsober #dontbelievethehype”

Interrogé par TMZ L’avocat de Flavor Flav, David Chesnoff, n’a fait aucune déclaration mais il a affirmé que l’histoire ne s’arrête pas là et qu’elle sera révélée au tribunal. “Dans les cas de violence domestique présumée, il y a souvent deux versions de l’histoire”, a déclaré Chesnoff. “Et nous allons donner notre version dans la salle d’audience et non dans les médias.”

De nombreux antécédents judiciaires desservent le rappeur

C’est loin d’être la première accusation de violence domestique de Flavor Flav. En 1991, il a plaidé coupable pour avoir agressé sa petite amie de l’époque, Karen Ross, ce qui lui a valu un séjour en prison et la perte de la garde de ses enfants.

Il est  arrêté à nouveau en 1993 pour violence domestique, ainsi que pour possession de cocaïne et de marijuana.

Après un long combat contre l’alcool , il s’est installé sur la côte ouest, où il s’est reconverti en star de la télé-réalité.

Mais la personnalité troublante de Flavor Flav a refait surface en 2012, lorsqu’il a agressé sa fiancée Elizabeth Trujillo et menacé son fils adolescent avec un couteau lors d’une dispute conjugale. Flav a plaidé coupable pour deux délits de violence domestique, mais a pu éviter la prison après que les délits ont été commués en maltraitance d’enfants, au détriment d’une qualification d’agression avec une arme mortelle et de violence domestique avec coups et blessures.

En attendant la réédition de son album Apocalypse ’91 : The Enemy Strikes Black

Par ailleurs, Public Enemy a récemment réédité son album classique de 1991, Apocalypse ’91 : The Enemy Strikes Black, à l’occasion de son 30e anniversaire. L’édition s’est enrichie de 13 titres supplémentaires, dont des remixes de Nighttrain par Pete Rock.

TMZ a contacté Flavor Flav en septembre au sujet de la possibilité d’une réédition de Public Enemy, mais Flav a rejeté la responsabilité de l’attente sur Chuck D: “Il y a certaines choses que Chuck D doit régler avec moi », a-t-il déclaré alors qu’il traversait LAX. « Une fois qu’il se sera mis à table et aura signé cet accord de partenariat, alors nous pourrons travailler”.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR