Floyd Mayweather accepte le défi de 50 cent : un combat en approche ?

Et si nous étions à l’aube d’un combat légendaire entre Floyd Mayweather et 50 Cent ? C’est ce que laisse supposer le champion de boxe en acceptant le défi de 50 Cent de s’affronter sur un ring.

Floyd Mayweather vs 50 Cent pour bientôt ?

Floyd Mayweather a accepté le défi de 50 Cent, allant même jusqu’à faire totalement abstraction de la catégorie de poids et à faire monter les enchères jusqu’au “winner-take-all”.

50 Cent, fidèle à son comportement, a en effet récemment défier Floyd dans un match de boxe, bien qu’il ait exprimé ses inquiétudes de ne pas pouvoir atteindre la classe de poids appropriée. Les deux hommes se connaissent depuis longtemps et leur relation a connu des hauts et des bas. Alors après s’être attaqué sur les réseaux, il serait intéressant de les voir s’affronter sur un ring. C’est en tout cas ce que 50 Cent a proposé.

Floyd Mayweather a accepté le défi, offrant une proposition intéressante si le combat contre 50 Cent devait effectivement avoir lieu. Dans un long post faisant la promotion de son prochain combat avec Logan Paul, Floyd a reconnu qu’il serait prêt à combattre son rival de longue date. “J’ai également entendu dire que 50 cent me combattrait mais prétend que je suis trop petit. S’il veut faire des lacets à la fin de l’année, nous pouvons faire une exhibition à ce moment-là. Je ne me soucie pas de la classe de poids avec ces types. Les frères de Paul gagneront beaucoup d’argent avec les événements, mais avec 50 cent, il faut que ce soit “Winner Take All“.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Floyd Mayweather (@floydmayweather)

Mais, en réalité, malgré sa fougue et sa hargne, 50 Cent peut-il réellement venir à bout de Floyd Mayweather, sacré 18 fois champion du monde dans cinq catégories de poids différents et considéré comme l’un des meilleurs boxeurs de l’histoire ?
Espérons en tout cas que ce combat de légende ait bien lieu et que 50 Cent ne morde pas trop la poussière.

Découvrez également : The Game n’envisage pas un battle « Verzuz » sans 50 Cent

Alexis Osowski
Alexis Osowski

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi